Question de temps
E. R. Link2016

17.4

Dans l'archipel du Touraco, écrin de verdure au goût de paradis, Calixte Zygène de la Spirée rêve d'aventures tout en vivant de larcins. En cherchant à cacher son dernier trésor, volé au gouverneur en personne, il découvre un étrange boîtier qui le conduira jusqu'aux pirates de la baie et bien plus loin que ce qu'il n'aurait jamais pu imaginer. D'un vaisseau fantôme en passant par l'énigmatique sorcière des marais, il réveillera les mythes séculaires qui hantent les eaux de la Mer des Palmariales... Un nouveau voyage en Terre des Brumes.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 501 pages | ISBN : 9781535353748

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 501 pages | ISBN : 9798503637946

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 516 pages | Sortie : 2 mai 2016 | ISBN : 9781533034052

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 516 pages | Format : AZW | Sortie : 1er mai 2016

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 516 pages | Sortie : 1er mai 2016 | ISBN : 9781535353748

• Kallaria Le 21 Juin 2016 à 21:20
    J'ai passé un excellent moment en compagnie de Calixte, Onésime, Toussaint, Joséphine, Sybil et Gros-Sac (surtout ne pas oublier Gros-Sac !) un roman à lire absolument pour qui veut s'évader en compagnie de charmants pirates !
  • Owlygirl Le 10 Août 2016 à 19:09
    Ce roman de pirates est juste parfait : un savant cocktail de chasse au trésor, d'amour, de pirates modernes :) Évasion en Terre des Brumes garantie ! (oui Gros-Sac on t'aime!)
  • Kloe_books Le 17 Septembre 2016 à 09:23
    Un véritable livre de pirate! Inoubliable, incroyable , il est d'une densité et dune richesse dans les détails rare et surtout il laisse la part belle á l'humour . Un pur moment d'aventure et de bonheur!
  • Marie-nel Le 12 Août 2017 à 13:33
    Un roman très addictif, très bien écrit. De la piraterie hors du temps. L'auteur, grâce à de belles descriptions a su rendre ce monde imaginaire tellement réel ! J'ai vraiment passé un très bon moment avec Calixte, Sybil, Joséphine, Toussaint, Onésime et je n'oublierai surtout pas Gros Sac !! À lire absolument !