Qui veut tuer Britney ?
Sean Olin2007

13.8

Britney est populaire, blonde, belle et fragile. Elle sort avec Ricky, le brillant hockeyeur de l'équipe, qui l'adore. Lorsqu'il meurt assassiné, l'univers de Britney vole en éclats. Cette mort lui remémore la disparition tragique de sa mère quelques années plus tôt. Quand un autre de ses proches est tué, Britney vacille : à qui le tour ? Son entourage et l'inspectrice chargée de l'enquête commencent à s'inquiéter : Britney supportera-t-elle ce nouveau coup du sort ? Et surtout, si c'était elle la véritable cible du tueur ?

Titre original : Killing Britney (2007)

2007 Editions Albin Michel

• Léa_xdye Le 25 Juin 2011 à 22:54
    Génial ! On est tout de suite pris dans le roman.
  • Bobbie_inTheSky Le 08 Août 2011 à 17:10
    Extraodinairement bine !
  • Cln Le 19 Novembre 2011 à 17:46
    Une lecture agréable avec un dénouement presque inattendu. Cependant la fin reste assez bâclée dues à des explications un peu trop légères ...
  • LoloLecture Le 10 Janvier 2012 à 15:27
    Un thriller psychologique pas mal du tout pour de la littérature jeunesse! Une bonne découverte!
  • Le boudoir littéraire Le 03 Février 2012 à 14:33
    Agréablement surprise par ce thriller jeunesse ! Avec 20 pages de plus, on aurait eu davantage d'explications sur le dénouement et ç'aurait été parfait.
  • Voyages et Compagnie Le 04 Janvier 2013 à 17:41
    Suite aux précédents commentaires, je m'attendais à quelque chose de poignant et fluide. Malheureusement, je me suis très souvent ennuyée et ce livre restera pour moi une petite déception.
  • follescript Le 28 Décembre 2013 à 23:25
    Les descriptions des scènes de crime sont un peu gore... Et puis je n'ai pas été prise dans le livre. C'est une déception
  • lovebooking Le 24 Juillet 2014 à 17:31
    Très bon livre !! :) La fin mais OMG je mis attendait pas du tout !!
  • Maritegomez Le 28 Juin 2015 à 14:47
    Je l ai trouvé par hasard a 5€ dans une station service de l autoroute lors d une longue route ! LOL je l ai lu en deux jours et j ai adore ! J avais mise tout de même sur qu'il d autre mais je n ai pas été surprise au final ... Vraiment bien mzis dommage q la fin oui soit trop courte !
  • LittleGirly Le 18 Juillet 2015 à 22:58
    Petite déçeption ! J'ai eu beaucoup du mal à rentrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages. J'ai continué le livre par envie de connaitre la fin mais malheureusement je n'ai pas été surprise, presque dès le début j'avais compris...Dommage !
  • AllTimeReading Le 12 Août 2015 à 20:23
    Une petite déception. Ce thriller n'est pas si saisissant que ce que je pensais...
  • ANABEL78 Le 21 Août 2015 à 10:29
    Livre qui se lit facilement. J'ai une impression de fin inachevée.
  • Setsuka Le 15 Juillet 2016 à 16:52
    Pas mal, surtout la fin qui m'a surprise !
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 19:59
    J'ai vraiment été déçu de se livre peut-être trop adolescent peut-être trop de longueur mais j'ai pas accroché.
  • Nymphadora Le 21 Mars 2017 à 11:03
    J'avais pas vu venir la fin mais j'ai pas trouvé ça extraordinaire pour autant
  • Seolchan Le 21 Janvier 2019 à 23:01
    Des longueurs, des décisions improbables, des sautes d'humeur non expliquées... et puis j'en attendais un peu plus sur les explications finales. Par contre attention, il y a quelques passages un peu gore.
  • Choupi28 Le 18 Décembre 2019 à 15:48
    Un excellent thriller pour adolescent, dans la ligné des romans de Mary Higgins Clark, Patricia Mac Donald, … Vraiment le suspense reste jusqu'à la fin, jusqu’à la dernière ligne ! Ames sensibles s’abstenir.