Quiproquo : Une abracadabrante odyssée
Julien Salamon2016

16.5

Edgar, jeune trentenaire, est l'antithèse du héros. Alors qu'il séjourne à Venise pour affaire, il va croiser la route de Charlie, ainsi que ceux qui sont à ses trousses. Cette jeune aventurière intrépide est prête à tout pour mettre la main sur un fabuleux trésor. Des circonstances indépendantes de sa volonté propulsent Edgar dans l'aventure. Dès lors sa vie sera en danger permanent et son quotidien rythmé par une cascade d’événements plus invraisemblables les uns que les autres.

Des dunes de l'Egypte aux brumes de la Transylvanie, ce récit haletant vous réserve une aventure pleine de surprises saupoudrée d'humour.

La rencontre improbable entre un personnage Woody Allenien et une Indiana Jones au féminin.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 juin 2016

• FLaureFL Le 10 Juin 2017 à 19:11
    Un livre qui m'a plu du début à la fin. Par de temps mort, pas beaucoup de repos pour les personnages et donc pour nous aussi. Un peu d'humour, des personnages attachants, un rythme effréné, le tout dans un bon dosage pour donner une bonne lecture.
  • LinstantDesLecteurs Le 28 Octobre 2017 à 18:31
    Étonnant, entraînant et abracadabrant !