Rash !!, tome 1
Tsukasa Hojo1999

Saga Rash !! Terminée

18.0

Une jeune fille médecin très dynamique (et très jolie...) débarque dans la vie d’un de ses amis d’enfance. Celui-ci est devenu policier, en particulier parce qu’elle avait promis de l’épouser si il atteignait son but. Tout deux vont se retrouver embarquer dans de sombres aventures...

Titre original : Rash !!, book 1 (1995)

2014 Editions Ki-oon (Les trésors de Tsukasa Hojo)

Française Langue française | Traduit par Tony Sanchez | 208 pages | Sortie : 13 février 2014 | ISBN : 9782355925504

1999 Editions Tonkam

• Lalita Le 01 Mars 2014 à 15:11
    Très drôle. J'ai adoré la lecture de ce tome avec lequel je me suis bidonné de rire
  • Midorii Le 26 Février 2016 à 20:36
    Une nouvelle série de Hojo publiée en France, je ne pouvais pas passer à côté. En réalité, cette série à une dizaine d'année déjà.Encore un personnage bien trempé, au fort caractère et au grand cœur, comme tous les personnages du mangaka. L'histoire est comme à son habitude pleine d'action et d'humour à ne surtout pas rater.
  • Kidae Le 25 Octobre 2016 à 13:26
    De l'humour, de l'action, des personnages attachants, j'ai adoré ! J'attaque le tome 2.
  • Myss_tyk Le 02 Août 2021 à 21:51
    Pas le manga le plus marquant d'Hojo mais c'est assez drôle et divertissant. De quoi passer un bon moment si on apprécie son style. Par contre c'est clairement une grosse inspi City hunter avec un perso principal mix entre Ryo & Kaori, mais Yuki n'est pas inintéressante comme perso féminin et Hojo sait utiliser les femmes sexy sans que je trouve ça déplacé ou abusé.
  • Maël Bouteloup Le 11 Mars 2022 à 06:03
    Un humour décapant et délirant, une héroïne badass, beaucoup d'actions et des dessins magnifiques. J'ai adoré, c'était un super bon moment de lecture. ????