Avis Book Club

Rebecca Kean, tome 6 : Origines

Fait partie de la saga Rebecca Kean

17.2

Une bande d'illuminés et de créatures magiques fanatiques ont discrètement envahi mon territoire, ma meilleure amie est tombée enceinte (on ne sait comment) de son amant muteur, ma fille est en train de se transformer en "ange de la mort" et je m’apprête à entamer l'un des voyages les plus terrifiants de ma vie.... pas de doute : cette fois, j'ai vraiment besoin de vacances.

2017 Editions J'ai lu

Française Langue française - 284 pages - Sortie : 29 Mars 2017

2017 Editions J'ai lu

Française Langue française - Format : AZW - Sortie : 29 Mars 2017

• Milleetunelectures Le 27 Mars 2017 à 17:38
    Très déçue par les petites erreurs de ponctuation, les absences de verbe de paroles et le trop plein de point d'exclamation. Heureusement que l'histoire sauve le tout.
  • boulimique des livres Le 29 Mars 2017 à 19:04
    Toujours aussi excellent, vivement la suite
  • F-Barzois Le 03 Avril 2017 à 11:27
    Un peu de longueur au debut, mais c'est juste le temps de la mise en place, puis tout s'accelere et arrivée a la fin, on veut vite connaitre la suite. Vite ce tome 7 svp
  • Kitty-Addict Le 03 Avril 2017 à 15:02
    Quel plaisir de retrouver Rebecca et toute sa clique surtout avec son nouveau statut. J'ai adoré découvrir son clan et leurs interactions, leurs évolution au contact de Rebecca, de Leo, etc. Je suis heureuse pour un des personnages même si cela va créer des problèmes. Il y a beaucoup de découvertes dans ce tome et j'ai hâte d'en savoir plus sur Raphael. La fin est sadique et vivement la suite !!!!
  • Lauriane63 Le 03 Avril 2017 à 20:26
    Oh mon dieu !!! Je veux la suite !!!
  • Famous-unknown Le 05 Avril 2017 à 07:14
    J'aime vraiment chaque tome de la série et celui-ci ne fait pas exception. J'ai simplement relevé des petites coquilles et des problèmes de mise en page qui je pense auraient pu être évités. J'ai trouvé aussi le résumé très mensonger lorsque l'on sait ce qu'il se passe vraiment... Promettre des choses qui ne se passent que 10 pages avant la fin.... non. Vivement le tome 7 tout de même!!! 16 :)
  • Boreas Le 10 Avril 2017 à 20:03
    Depuis le temps que je l'attendais... J'ai beaucoup aimé, même si l'enquête principale m'a déçue, le fil rouge avance... Rebecca est fidèle à elle-même et on en apprend plus sur d'autres personnages... Vivement le 7 !
  • Weyra Le 17 Avril 2017 à 13:50
    Edition ratée (fautes, coquilles...), manque de rythme, micro-révélations qui font plouf... Heureusement que l'écriture est drôle et entraînante, et que je suis attachée à tous ces personnages, sinon la lecture aurait été rude.
  • Nounoubl Le 20 Avril 2017 à 00:05
    Voilà, j'ai lu les 6 tomes à la suite. Beaucoup de personnes sont desçues mais moi pas. Je trouve qu'il est aussi bon que les autres. Peut-être ma seule déception est de ne pas avoir attendu pour lire la série car Dieu sait quand le 7eme Tome va sortir.
  • LIZI Le 20 Avril 2017 à 20:10
    Me voila de nouveau en attente et donc en manque. J'ai dévoré le T6 comme les autres tomes. On ne peut que devenir Accro à Rebecca !!!! Merci mille fois Cassandra pour nous offrir cette saga juste explosive.