Rebel bikers, tome 2 : Dangerous bikers
Stéphanie Jean-Louis2017

16.6

Après l'agression des membres de sa famille, Chloé Evans s'est renfermée sur elle-même. La culpabilité la ronge et rien ne semble l'aider à aller mieux. Pire que tout : l'arrivée de nouvelles personnes va l'obliger à renouer avec un passé qui la plongera dans un univers dangereux. Entre doutes et désespoir, trahison et amour, la frontière semble bien mince. Et si Tony le chef du gang des Rebel Bikers a toujours détesté Chloé, désormais il n'a plus qu'elle en tête, quitte à prendre des risques pour la protéger.

2019 Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 7 novembre 2019 | ISBN : 9791034814152

2017 [E-book] Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 446 pages | Format : ePub | Sortie : 9 août 2017

2017 Editions Evidence (Venus)

• nath's dreams Le 08 Mars 2018 à 00:29
    Je ne vais pas continuer ma lecture. Le tome 1 avait été pour moi mitigé, et l'autre roman de l'auteur aussi. Je n'accroche pas avec le rythme de ses romans, bien que l'écriture ait beaucoup de qualités.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:47
    J'ai bien aimé ce second tome ! On continue de découvrir nos personnages que je trouve assez agaçants à certains moments. L'intrigue est prenante et addictive ! On a une part de suspense qui permet de s'accrocher au roman ! Une plume fluide et agréable à lire !
  • Les chroniques de ju Le 30 Mai 2023 à 09:18
    Encore une fois, l’auteur nous entraîne dans cet univers dur des bikers ou les rebondissements pleuvent et où la mort rôde…. Nos héros vont subir bien des pertes, et leur histoire ne semble pas encore terminée!