Rebelle Belle, tome 1
Rachel Hawkins2014

Saga Rebelle Belle Terminée

15.0

Harper Price est belle, intelligente, populaire et elle sort avec le merveilleux Ryan. En bonne première de la classe, elle déteste David Stark, son rival de toujours ! Alors qu'elle s'apprête à être couronnée Reine du bal, tout bascule. Harper voit mourir le concierge du lycée, qui, dans un dernier souffle, lui transmet un pouvoir étrange, faisant d'elle un Paladin. La voici transformée en ninja hyper entraînée. Sa mission ? Protéger une personne très, très précieuse : un Oracle. Et, bien sûr, cet oracle n'est autre que David Strark, son ennemi juré ! Voilà qui risque de ne pas plaire à Ryan... d'autant que ce dernier pourrait bien être, lui aussi, investi d'une mission l'obligeant à travailler main dans la main avec David !

Titre original : Rebel Belle, book 1 (2014)

2014 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Serval | 393 pages | Sortie : 1er octobre 2014 | ISBN : 9782226257802

2014 Editions Putnam (Juvenile)

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 8 avril 2014

2014 [E-book] Editions Putnam (Juvenile)

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Format : ePub

• Léa Touch Book Le 02 Juin 2014 à 13:13
    Beaucoup d'humour, d'action et de romance : un bon début pour cette saga ! :)
  • Sas Le 10 Octobre 2014 à 11:27
    Albin Michel nous offre la pire couverture que j'ai vu de ma vie. Aussi superficiel que cela puisse paraitre ça m'a coupé l'envie. Je n'acheterai jamais ce livre !
  • galespirit Le 01 Novembre 2014 à 15:07
    la couverture ne me donne vraiment pas envie de lire ce livre.
  • AprilBooks Le 01 Janvier 2015 à 23:52
    Couverture vraiment moche mais j'ai hate de voir ce que ca donne!
  • leslecturesdophechups Le 05 Mars 2015 à 14:05
    ce livre est nian nian il n'y a pas d'action.Il est trop prévisible, de plus il est vraiment fait pour les efants . Je l'ai lu en vo mais je comprends mieux la couverture vf.
  • sandrah93 Le 21 Mars 2015 à 16:13
    j'ai beaucoup aimé ce livre, mais le couverture non.
  • Julia Pan Le 25 Mars 2015 à 16:49
    J'ai eu du mal à me plonger totalement dans ce roman que j'ai trouvé un peu trop jeunesse pour moi.
  • So-hee Le 19 Octobre 2018 à 23:05
    J'ai adoré ceux livre ! A chaque fois que j'arrêtais je regretter de ne pas continuer donc je continue, un très bon livre ?, que je conseille vraiment
  • mellecupoftea Le 16 Juin 2019 à 17:25
    C’est clairement un livre jeunesse, un peu simple, il n’y a pas de grosses surprises, ni de gros retournements de situation, cependant il y a beaucoup d’humour et c’est clairement un très bon livre feel-good.