Rebels, tome 1 : La Sélection
Aspi Deth2015

Saga Rebels

17.3

Afin de lutter contre la politique discriminatoire de son pays, Enora décide d'intégrer la célèbre Sélection.
Sa mission consistera à séduire le partenaire qui lui sera attribué afin de procurer des informations confidentielles au groupe de résistants auquel elle appartient secrètement.
Mais lorsqu'elle revoit Aldon après plusieurs années, c'est contre ses propres sentiments qu'elle devra lutter.

De son côté, Vigdis, modératrice de #Rebels, réseau social de la résistance, va devoir décider de son degré d'implication dans cette guerre qui s'annonce, quitte à mettre en danger les personnes qui lui sont chères.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 237 pages | Sortie : 1er décembre 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 237 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2015

• Alicia Alvarez Le 27 Décembre 2015 à 16:56
    Ce roman est une petite pépite que j'ai lu en une après-midi, un roman altérant entre romance, action, informations et révolte. Combats contre discriminations, injustices masqués par la beauté du « vivons tant que nous le pouvons ». C'est un livre que je conseille à tous et dont j'ai envie de parler, un livre qui vous fera passer un très bon moment.
  • Mia Le 10 Janvier 2016 à 17:03
    J'ai adoré, il est très très bon !!!!!
  • paraty62 Le 29 Janvier 2016 à 15:36
    un coup de coeur que je vous recommande chaudement.
  • minileila Le 16 Février 2016 à 22:51
    C'est un coup de coeur pour ma part! L'histoire est originale et se lit très vite! On s'attache aux personnages et on veut en savoir toujours plus! A la fin de livre, on veut lire la suite! Je le conseille donc vivement!!
  • purplaisirdelire Le 09 Octobre 2016 à 17:55
    Je n'ai qu'une chose à dire : à quand la suite ?!!!!!!!!!!!!!
  • Ana_lectures Le 22 Novembre 2017 à 19:20
    Quand j'ai commencé ce livre, je n'ai plus su le lâcher avant la fin ! Une histoire qui mélange rébellion, romance, action. Un magnifique roman que je conseil vivement de lire si ce n'est pas déjà fait ! :D <3