Rebels, tome 2 : Le soulèvement
Aspi Deth2017

Saga Rebels

17.2

Avec la destruction d’Alaros, l’Etat n’a pas seulement déclaré la guerre aux rebelles mais à tous les habitants du Loukarr. Le pays est au bord de l’explosion et il ne manque qu’une étincelle pour déclencher le soulèvement tant redouté par les politiques. Tous les espoirs reposent désormais sur #Rebels pour convaincre le peuple de combattre cet Etat tyrannique, mais le réseau social aura-t-il suffisamment de poids pour faire plier le gouvernement et changer tout un pays ? De son côté, Enora devra prendre les décisions nécessaires afin de rester dans la Sélection, mais qui de Pyros ou d’Aldon choisira-t-elle ? Laissera-t-elle ses sentiments la guider ? Découvrira-t-elle enfin ce qui est réellement arrivé à sa sœur ? WE ARE #REBELS.

2017 Editions Autoédité

• Still_into_books Le 13 Juillet 2017 à 01:55
    Dans la lignée du premier, ce second tome est tout autant riche en péripéties et addictif ! les personnages sont plus développer et les relations entre les différents personnages se renforcent. Ce tome montre bien que les personnages sont enfins prêts pour un affrontement avec les tyrans de leur pays, d'où le titre "le soulèvement". Vu la fin, j'ai très hâte de lire le troisième et dernier tome !