Reborn, tome 1 : Disaster
Rachel Van Dyken2016

Saga Reborn Terminée

16.6

Je ne suis pas ton type de fille. J'ai fui les souvenirs qui me hantent depuis si longtemps, que la dépression est devenue mon seul réconfort. J'étais heureuse dans les ténèbres... jusqu'à ce que Wes Michels ait offert d'être ma lumière.

Je ne savais pas que le temps n'était pas mon allié, que chaque seconde qui s'écoulait était un pas de plus vers la fin de quelque chose qui commençait à signifier la fin de moi-même. Il a essayé de m'avertir. Il m'a promis tout ce qu'il était capable d'offrir – chaque moment comme il venait – mais ce ne serait jamais assez.

Parfois, lorsque vous pensez que c'est la fin, ce n'est que le début. Wes pensait qu'il pouvait me sauver, mais en me donnant tout, il m'a ruiné. Car après un baiser, un toucher, je ne pouvais pas-je ne serais jamais la même.

Et à partir de ce moment-là, les battements de son cœur sont devenus les miens.

Titre original : Ruin (2013)

2018 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 24 janvier 2018 | ISBN : B01B6HNOC6

2018 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 24 janvier 2018

2016 Editions Milady

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 17 juin 2016

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2016

• Emy3489 Le 18 Juin 2016 à 14:41
    Gros coup de coeur ! On aime Wes et Kiersten dès le départ et on ne peut qu'espérer qu'ils vivent heureux et amoureux. Les émotions ressentie sont juste énorme. C'est un grand huit !
  • Luxnbooks Le 20 Juin 2016 à 18:29
    Après une petite déception lorsque j’ai découvert l’auteure pour la première fois, j’avais envie de retenter l’aventure avec cette nouvelle série et notamment avec ce roman dont j’entendais beaucoup de bien. Cette romance New Adult est beaucoup plus mignonne que ce à quoi je m’attendais et c’est avec un grand plaisir que j’ai dévoré ce roman en quelques heures seulement.
  • Vaniiille Le 23 Juin 2016 à 20:49
    Coup de coeur !! Dès le début au aime Wes et Kiersten, ils sont très mignon ensemble. Malgré le sujet du livre, on rit pendant la moitié. Ce livre fait passé par toutes les émotions, du rire à la tristesse. Malgré la déception de games of love. Reborn m'a réconcilié avec l'auteur !
  • FeeLiseuse Le 23 Juillet 2016 à 22:49
    Quelle belle histoire. Je recommande fortement à tout le monde ^^
  • Atokirina Le 27 Juillet 2016 à 21:51
    C'est une très jolie histoire, émouvante, romantique, avec des protagonistes mignons à souhait.. Malgré quelques petites fausses notes -L'histoire démarre trop vite, manque de détails sur certaines scènes et certains personnages- j'ai adoré ce roman car il porte à réfléchir, sur la vie, la mort, qui est mon quotidien de part mon métier. Bravo à l'auteur pour sa philosophie de vie dans ce livre !!!
  • PassionLivresCiiinderela Le 29 Juillet 2016 à 14:58
    L'histoire est sympathique, il me manquait un petit quelque chose, je m'attendais à un peu plus de passion entre les deux héros surtout avec leurs histoires. Ce livre parle de dépression, de reconstruction de soi, de maladie et de deuil. Kiersten reste trop timide jusqu'à la fin du livre. Quand à la proposition de Wes à Kiersten je trouve cela un peu rapide. Je lirais la suite concernant Gabe.
  • RebelleReader Le 05 Août 2016 à 11:51
    L'histoire est émouvante, les personnages sont attachants, je regrette le prologue qui m'a détaché de l'histoire, en ayant l'effet inverse sur moi mais le final est touchant, avec un sujet abordé que l'on commence à voir souvent en littérature mais ici, la maladie n'est pas qu'un frein pour la vie... A découvrir!
  • MercyThompson Le 24 Août 2016 à 11:29
    C’est une belle petite romance sans être un coup de cœur pour moi.
  • Titimour Le 13 Octobre 2016 à 01:34
    C'est une histoire très émouvante ... j'ai adoré !
  • jessaddict Le 25 Novembre 2016 à 20:09
    Une histoire émouvante ! Certes une romance rapide mais touchante et drôle !
  • IYMP Le 20 Décembre 2016 à 22:24
    Je ressors de cette histoire mitigée. L'auteur était partie sur de bonne bases avec ses personnages, leurs passés et le contexte de son histoire mais au fil des pages, j'ai très vite désenchantée. L'histoire est tellement rapide entre eux que presque improbable, on sait ce que cache Wes dès le départ et ça m'a gâchait une partie de son histoire. Plus plusieurs longueurs ont fait traîné le tout.
  • deborahbts Le 31 Janvier 2017 à 00:31
    Première fois que je lis un livre de cette auteure et je ne suis pas déçue! La romance fonctionne bien et l'histoire est touchante. Hâte de lire le tome 2!
  • Emilie 2310 Le 19 Février 2018 à 20:21
    Trop de mignon, trop de mièvre, de bons sentiments. Ça dégouline de partout. Ça l'a pas fait avec moi.
  • Léaline Vincent Le 25 Avril 2018 à 11:01
    Gros coup de cœur. Qu'est ce que j'ai aimée cette histoire, que ce soit le contexte, les personnages ... Ce roman été vraiment addictive et vite que je me procure le deuxième tome...
  • Fofie Le 24 Juin 2018 à 10:58
    J'ai beaucoup aimé ! Les deux autres tomes ont d'ailleurs très vite fait un saut dans ma PAL ! :D
  • Pommerouge Le 04 Juillet 2018 à 16:39
    En conclusion, c’est une histoire d’amour touchante et émouvante. Qui nous transporte et nous met à la place des personnages. Une écriture très bien menée et des personnages forts touchant.
  • Madame la Fraise Le 23 Août 2018 à 19:24
    Une belle histoire d'amour, mais j'ai trouvé qu'il y avait un gros manque au niveau du contexte global de l'histoire, il y a énormément de dialogues malheureusement...Toutefois, il y a des beaux passages, touchants et joliment écrits.
  • Aur31 Le 11 Septembre 2018 à 21:33
    Une magnifique histoire d'amour et une très belle leçon de vie. J'ai vraiment adoré ce premier tome. Les personnages sont très bien et c'est joliment bien écrit. Ce premier tome aurait pu être un coup de coeur mais la romance entre les deux principaux protagonistes manquait cruellement de passion. C'est dommage... C'est tout de même une agréable histoire, je lirai la suite avec plaisir.
  • Nolany Le 03 Mai 2019 à 18:44
    Un début trop rapide qui m'a donné une impression de longueur quand je suis arrivée à la moitié du livre et je pense que c'est pour ça que j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages. La fin est tout aussi rapide que le début et un peu trop surréaliste à mon goût. Je lirai la suite parce que le personnage de Gabe m'intrique tout de même un peu.
  • ElBaathory Le 18 Septembre 2019 à 18:21
    Que ça fait du bien de sortir de sa zone de confort. Je ne sais pas si c’est parce que je lis rarement de romance mais à chaque lecture j’ai le même effet. J’ai été réellement touché et ému tout au long de l’histoire bercée par nos protagonistes au passé lourd et conséquent. L’histoire est totalement addictive et se lit d’une seule ligne.
  • Tachan Le 17 Mars 2020 à 11:04
    Même s'il m'a manqué un je ne sais quoi peut-être parce que ça allait vite, j'ai beaucoup aimé cette histoire et je me suis attachée aux personnages et à ce qui leur arrivait. J'ai trouvé que l'autrice n'exagérait pas. Alors oui, la fin est un peu too much, un peu rapide et un peu trop facile avec un happy-ending sortant de nulle part, mais ce n'est pas grave, je lis aussi des romances pour ça.
  • Justimagine25 Le 08 Juillet 2021 à 00:58
    Une bonne lecture dans l'ensemble, se lit rapidement. Un roman touchant mais un contexte peu approfondi à cause des nombreux dialogues. De plus, j'ai eu un peu de mal avec la romance qui est trop vite mise en place et est trop "mignonne" et "simple" à mon goût. Une bonne romance qui donne envie de lire la suite mais qui risque d'être vite oubliée.
  • Melina.blb Le 30 Août 2021 à 13:06
    Une lecture que j’ai fortement appréciée, qui mélange humour, joie et tristesse Hâte de lire la suite