Récits du Demi-Loup, tome 3 : Mers Brumeuses
Chloé Chevalier2017

Saga Récits du Demi-Loup Terminée

17.3

Crassu est un adolescent sourd. De Véridienne à Mercan, des côtes des Mers brumeuses aux Eponas en passant par la citadelle de Nül-Noch, le jeune homme découvre les intrigues de la cour. Dans l'Empire, Adelmor est parvenu à retourner la situation en sa faveur.

2017 [E-book] Editions Les Moutons électriques (La bibliothèque voltaïque)

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 9782361833978

2017 Editions Les Moutons électriques (La bibliothèque voltaïque)

Française Langue française | 364 pages | ISBN : 236183362X

On en parle aussi sur le forum

• Pitiponks Le 10 Juillet 2017 à 23:30
    Un excellent tome 3! Il se passe peut-être moins de choses que dans les tomes précédents mais ce n'en est pas moins passionnant! Ça m'a fait un bien fou de retrouver cet univers et ces personnages. Et bienvenu au nouveau personnage: Crassu, que j'ai adoré! Vraiment ce livre est un régal!
  • Carolivre Le 19 Juillet 2017 à 14:14
    Un tome 3 remarquable. J'ai une fois de plus beaucoup aimé!
  • Cocoontale Le 23 Août 2017 à 12:18
    J'ai retrouvé dans Mers brumeuses, un peu du charme du 1er opus avec un accent porté sur les princesses et leur suivantes. J'ai préféré ce tome-ci au précédent car l'histoire avance, il n'y a plus de bond intempestif dans le passé et les terribles vengeances des unes et des autres se mettent en place de façon irrémédiable. Crassu est aussi intéressant qu'attachant. Le final s'annonce grandiose !
  • Boreas Le 22 Avril 2018 à 13:37
    une très bonne lecture ! J'adore l'univers et c'est un grand plaisir d'approfondir notre découverte de Crassu, qui apporte un nouveau point de vue.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 03 Janvier 2020 à 15:06
    J'ai adoré ce tome 3. Le récit avance et se montre chargé en surprises, l'univers continue de s'étoffer au fil des voyages des personnages et l'écriture me plait toujours autant. J'ai hâte de lire le dernier opus de la série. 18/20
  • noemaus Le 20 Juin 2021 à 19:07
    C'est bien écrit, c'est addictif, dense et plein de complots. Ce tome prépare efficacement le tome final qui je pense ne va pas me ménager émotionnellement. Gros plus pour les personnages que je trouve extrêmement bien foutus et qui s'ettoffent de tome en tome
  • Tachan Le 23 Juillet 2021 à 10:26
    Une nouvelle très belle lecture, un texte puissant et entêtant où l'autrice se renouvelle tout en consolidant ses bases. J'ai adoré découvrir l'émouvant personnage qu'est Crassus. J'ai été touchée par le rôle de ces pauvres Suivantes et leur destin poignant. J'ai très hâte de lire l'ultime volume pour voir si la chute annoncée aura lieu et comment. Une très belle série entêtante.