Red dirt heart, tome 4 : Trouver sa place
N. R. Walker2017

Saga Red dirt heart Terminée

17.7

Le fait de quitter son ranch texan pour se rendre dans le désert australien a clairement changer la vie de Travis Craig. Même s'il n'avait jamais vraiment compris pourquoi, il y avait toujours eu cette petite étincelle au fond de son être qui lui disait de partir... Jusqu’à sa rencontre avec le propriétaire de Sutton Station : Charlie. S’attacher à cet homme n’aurait pas dû être facile. Il est têtu et manque cruellement de confiance en lui. Non, cela n’aurait pas dû l'être. Et pourtant, tomber amoureux de lui fut la chose la plus naturelle du monde. C'était même un jeu d’enfant. En revanche vivre avec Charlie, lui apprendre à aimer en retour et, encore plus important, l’apprendre à s’aimer lui-même n’est pas simple. Mais Travis sait que tout ça en vaut la peine. Il est conscient que cet homme au cœur aussi rouge et poussiéreux que la terre de ce désert australien lui appartient. Il sait qu’il est exactement là où il doit être. Dans ce dernier tome de la saga Red Dirt Heart, découvrez Charlie à travers les yeux de Travis, son évolution tout comme son amour.

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 301 pages | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2017

• Emy3489 Le 14 Novembre 2017 à 11:15
    Quel bonheur de pouvoir retrouver Charlie et Travis et surtout découvrir la suite et fin de leur histoire du point de vue de Travis. Ce dernier tome conclut cette saga merveilleusement bien. J'ai tout aimé et quelle évolution des personnages ! Je la relirai à coups sur !
  • Camille_PixieDust Le 16 Mai 2018 à 21:14
    C'était tellement bien... J'aime tellement cette série, les personnages, les décors, l'ambiance, l'univers, la plume de l'auteure qui retrace si bien les sentiments des personnages... Travis et Charlie vont me manquer, enfin, jusqu'à ce que je décide de relire la série !
  • Odlag Le 26 Août 2020 à 17:59
    Un dernier tome assez plaisant bien que certains points auraient mérités d'être mieux traités ou davantage développés. L'autrice conclut l'histoire de Charlie et Travis de manière tout à fait appréciable, en particulier à travers un épilogue retraçant leur vie après, nous évitant ainsi d'avoir à les quitter trop brutalement.
  • Nororm Le 26 Septembre 2020 à 01:01
    Une conclusion pleine de douceur à l’histoire de Charlie et Travis
  • Ileen Le 21 Septembre 2022 à 10:11
    Un final plus qu’à la hauteur, où le point de vue de Travis est extrêmement intéressant à suivre ! Le regard qu’il porte sur Charlie, ses conseils, mais également ses propres interrogations, sont parfaits. Leur dynamique évolue, eux-mêmes vont changer et se faire confiance, pour atteindre un point qu’on attendait depuis longtemps. L’épilogue est parfait, permettant de profiter d’eux encore un peu!