Réfléchissez et devenez riche
Napoléon Hill2005

15.4

Vous trouverez dans ce livre ce que personne ne vous enseignera jamais ailleurs : comment assimiler et appliquer les principes qui vous permettront de faire fortune et d'atteindre les buts que vous vous êtes fixés. Napoleon Hill parvient avec brio à démontrer comment vos pensées et vos croyances peuvent changer le cours de votre vie. Fruit d'une recherche de plus de vingt ans sur la richesse et le talent, Réfléchissez et devenez riche développe treize principes universels qui stimuleront votre confiance et vous mèneront vers une réussite garantie.

2014 [Audiobook] Editions AdA

Française Langue française | Durée : 285 min | Sortie : 11 juin 2014 | ISBN : B01CUVP8TY

2012 Editions J'ai Lu (Bien-être)

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 9782290028827

2011 Editions J'ai Lu (Bien-être)

Française Langue française | Traduit par Thérèse Gindraux | 224 pages | Sortie : 26 janvier 2011 | ISBN : 9782290028827

2011 Editions J'ai Lu (Bien-être)

2005 Editions Tarcher

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | ISBN : 9781585424337

• MoveReadEat Le 05 Juillet 2023 à 11:20
    Sur le « plan » à dérouler pour atteindre le succès, il y a effectivement les bases à se poser. Mais c’est un livre écrit en 1937 et donc le développement de ces idées correspond donc à cette époque. Certains peuvent toujours coller à ce que l’on vit actuellement mais d’autres ne sont plus du tout d’actualité selon moi et j’ai trouvé ces passages bien longs à lire.