Reign of Darkness
Manon Brouillat2016

17.4

Depuis que l'Empereur Anthracite a usurpé le trône, le monde n'est plus que souffrance et désolation. En faisant alliance avec les démons, il tente d'asseoir son autorité. Mais les peuples se rebellent. Elfes, Fées, Loups-garous, Centaures refusent d'accepter le règne d'Anthracite.
A leur côté, Nerys, un valeureux guerrier qui, pour tenir une promesse, va se lancer corps et âme dans la bataille qui se dessine à l'horizon. L'ultime bataille. Celle qui opposera la liberté au règne des Ténèbres.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 92 pages | Sortie : 17 février 2016 | ISBN : 9791022726047

2016 [E-book] Editions Autoédité

• Ourson de Chine Le 15 Janvier 2017 à 06:14
    Ce prequel propose une aventure saisissante, épique et alléchante, aux côtés d’un héros des plus énigmatiques. Manon Brouillat introduit son lecteur en douceur dans un monde loin d’être rose, peuplé de créatures toutes plus mystérieuses les unes que les autres. Grands amateurs de fantasy, tenez-vous prêts. Ceci n’est que le début d’une épopée pleine de potentiel !
  • Stranger Féline Le 20 Mars 2017 à 22:26
    Ce préquel est juste une belle réussite annonçant une incroyable saga pour la suite. Je le conseille vivement aux amateurs de fantasy, mais aussi à ceux qui ne le sont pas comme moi, car j’ai été transportée par cet univers magique et touchant.
  • Alicia Alvarez Le 09 Avril 2017 à 02:44
    Cette novella nous fait frissonner et nous rend d'humeur maussade, car il conte merveilleusement bien une histoire qui n'est pas vraiment drôle. Le personnage de Nerys est percutant, nous entraînant avec lui dans son héroïsme le long du récit. De plus, l'écriture fluide de Manon Brouillat saura vous éprendre avec sa magie. C'est une lecture que j'ai trouvée prenante et que je ne regrette pas.