Renaissance, tome 1 : Soupçon
Denis Lereffait2016

14.2

Dans un village en bordure de forêt des garçons et des filles, âgés de 10 à 18 ans, passent le plus clair de leur temps à jouer. Le jour de leur 18ème anniversaire ils doivent le quitter pour rejoindre la capitale afin de vivre leur Renaissance. Ils ignorent ce qui se cache derrière ce terme car jamais personne n est revenu au village pour le dire. Tout va basculer quand, pour la première fois, un des habitants va trouver le moyen de prévenir ses anciens amis que certains d entre eux sont condamnés à mourir...

2016 Editions Rebelle

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 17 mars 2016 | ISBN : 9782365383653

2016 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 230 pages | Format : AZW | Sortie : 17 mars 2016 | ISBN : B01CZYAMS8

2016 [E-book] Editions Rebelle (Galactée)

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2016 | ISBN : 9782365384285

• mhcarre Le 14 Avril 2016 à 11:54
    J'avais lu l'extrait sur le site de l'éditeur et il m'avait donné envie. Mais après lecture j'en ressort mitigé. L'histoire est bonne mais que cela est "mécanique". A part le personnage principal peu sont développés. Même dans les moments difficiles il y a peu de ressentis donc nous même on ne ressens rien. On lit comme un article de presse une information sans sentiment aucun. bien dommage.