Rendez-vous à Central park
Sarah Morgan2017

16.4

Depuis le désastreux divorce de ses parents, Frankie a un avis arrêté sur l’amour : ce n’est pas pour elle. La vie qu’elle s’est construite à New York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible groupe d’amis, lui convient parfaitement. Et si Matt, le frère aîné de sa meilleure amie, est le portrait-robot de l’homme idéal – célibataire, fiable et furieusement sexy –, elle se contente très bien de leur relation platonique. Mais, quand ce dernier décide de briser ce fragile équilibre en lui proposant un rendez-vous, Frankie sait qu’elle a un choix à faire : affronter ses peurs ou laisser l’homme parfait sortir de sa vie.

Titre original : Sunset in Central Park (2016)

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 431 pages | ISBN : 9791033909996

2018 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 482 pages | Sortie : 30 mai 2018

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 466 pages | Sortie : 31 mai 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par Jeanne Deschamps | 482 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2017

2017 [E-book] Editions HarperCollins

Française Langue française | 452 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2017 | ISBN : 9782280376686

2016 Editions Harlequin

• FeeLiseuse Le 28 Mai 2017 à 18:36
    J'ai beaucoup plus aimé ce tome 2. J'ai adoré dès le début, j'ai retrouvé tout ce que j'aime dans les romans de cette auteure. Le romantisme des personnages, les amis, l'humour et le décor. Matt a tout ce qu'il faut pour être un BBF .. j'ai juste trouvé la seconde partie un peu longue par moments.. mais j'ai tout de même passé un super moment lecture. Vivement Novembre pour le tome 3 ^^
  • Laurinevai Le 17 Juin 2017 à 09:13
    J'ai préféré ce deuxième tome au premier. J'ai aimé retrouvé Eva Paige Franckie et les garçons. La romance prend le dessus sur la vie professionnelle des filles. J'ai aimé l'histoire de Matt et Franckie. Leur histoire était pleine de magie et tellement romantique !! Les descriptions de New York nous dépayse :)
  • Ladoryquilit Le 11 Juillet 2017 à 09:08
    C'est un nouveau coup de coeur, vivement la suite !
  • Rochelle17 Le 23 Septembre 2017 à 11:09
    Une fois de plus, j'ai dévoré ce roman ! Tout y était réuni pour m'embarquer dans la vie de ce charmant trio d'amies, Paige, Eva et Frankie ; non sans oublier Matt et Jake. Très belle histoire romantique qui m'a fait rêver et ce que j'adore ce sont les touches humoristiques de l'auteure... Merci pour ce joli moment et j'ai hâte de recevoir "Noël sur la 5e avenue" !
  • Kitty-Addict Le 21 Novembre 2017 à 02:02
    J'ai adoré retrouver tout les personnages mais surtout j'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de Frankie. Matt est vraiment parfait. L'ambiance est toujours aussi agréable, au point que j'avais l'impression d'être avec eux. Sarah Morgan à une très belle plume et une merveilleuse façon de décrire les sentiments. Heureusement que j'ai le tome 3 dans ma PAL !!
  • Lire- c'est - la - vie Le 13 Décembre 2017 à 17:03
    Une très belle romance qui nous fait sourire, rire et surtout fait battre notre cœur <3. J'apprécie toujours autant la plume de l'auteur qui est fluide, légère, addictive et pleins d'émotion. Bref, j'ai été harpé de la première page à la dernière encore une fois. Une romance qui vous met des cœurs dans les yeux et qui donne très envie de découvrir ce que nous réserve le tome 3.
  • Plume bleue Le 08 Juillet 2018 à 20:13
    Tome moins additif que le précédent, mais les personnalités de Matt et Paige apportent toute la singularité de cette histoire encore très plaisante à lire.
  • la_bibli_d_une_blonde Le 27 Août 2018 à 19:01
    Un Sarah Morgan comme on les aime ! Cette auteure a le don de développer chez son lecteur un GRAND attachement à ses personnages. Comme pour la série Snow Crystal, je redoute le dernier tome où je vais devoir dire au revoir à cette jolie bande d'amis...
  • LaurenaLJ Le 25 Octobre 2018 à 12:03
    Une fois de plus Sarah Morgan nous livre une jolie romance contemporaine, toute douce et pleine de bons sentiments! Si j'ai moins apprécié ce tome que le précédent, j'ai quand même pas mal accroché avec Frankie, qui n'est pas aussi atypique qu'elle semble le croire ^^ Je déplore juste que Matt soit un peu trop "parfait", mais cela n'ôte rien au charme serein de cette jolie histoire ^^
  • EloTwentyTwo Le 11 Décembre 2018 à 01:14
    Une histoire que j'avais hâte de découvrir et l'autrice nous embarque dans une nouvelle relation où l'une se découvre plus courageuse et l'autre plus amoureux. Les failles sont nombreuses chez Frankie et Matt a tout pour elle et toutes les qualités du BBF ultime. L'amitié entre les filles et le travail sont pivots. Les personnages secondaires ne sont pas en reste, ils apportent un vrai plus.
  • Marion2404 Le 10 Février 2019 à 12:58
    Une jolie histoire dans la même lignée que ses deux prédécesseurs mais justement trop collé à ces deux là
  • DarkAthena59 Le 28 Août 2019 à 00:07
    Un second tome encore meilleur que le premier. Plein d'humour et d'émotions, je me suis beaucoup reconnue dans le personnage de Frankie, presque sur tous les points. J'avais l'impression de me voir dans l'histoire... Sauf que je n'ai jamais rencontré mon Matt !! Très bon moment de lecture.
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 19:41
    J'ai bien aimé ce roman ! Encore une fois, une romance assez "classique" mais j'ai bien aimé les personnages qui sont attachants et bien construits. Ce roman est une bonne lecture
  • Biscuit_cannelle Le 01 Mai 2023 à 19:52
    Encore une très belle romance de Sarah Morgan. On s'attache vraiment à cette bande d'amis. J'ai hâte de lire le tome sur Eva