Partenariats

Rendez-vous avec ma star, tome 1

de Alexandra Lanoix (2016)

15.8

«Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans depuis des années de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole celle-ci s’y refuse, car elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth qui l’a déjà vu à plusieurs reprises la pousse à franchir le pas.
Nina est en couple avec Jeremy et a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir même ne serait-ce qu’à l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans.
Cependant, un jour la chose la plus improbable va arriver. Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux et pourtant.»

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 Mai 2016

2016 Editions Autoédité

• Nounoubl Le 20 Mai 2016 à 06:19
    C'était une lecture amusante mais quand même très gentille. J'étais partie pour donner une autre coté mais la fin, je m'y attendais pas du tout.
  • lolita34 Le 06 Juin 2016 à 19:42
    Une histoire d'amour légère et agréable. Petit bémol, c'est trop parfait, beaucoup de scène de sexe et puis il y a des moments où c'est beaucoup trop long et idéal ... Mais la fin est super ! On ne s'y attend absolument pas, c'est pourquoi c'est un livre à lire
  • nathbruneau Le 07 Juin 2016 à 11:11
    J'ai largement préféré ce second roman ! La fin m'a vraiment étonné, moi qui m'attendait à une nouvelle romance trop belle pour être vraie ! Je n'ai pas été déçue ! Après je trouve que les scènes de sexe sont un peu trop présentes, c'est assez lassant à la longue. Je pense néanmoins que le troisième roman ne pourra être qu'encore meilleur ! Alexandra Lanoix tient le bon bout !
  • Papillon Voyageur Le 20 Juin 2016 à 09:06
    Rendez-vous avec ma star est une romance impressionnante avec un rebondissement de fin énorme. Le récit est un vrai régal, doté d'humour et de vérités, nous laissant néanmoins rêver. On aimerait que l'histoire de Nina nous arrive. De plus, il y a certaines références très plaisantes. Un roman que je conseilles aux fans de romance !
  • Book_Ouioui Le 01 Juillet 2016 à 09:45
    J'ai apprécié ma lecture au début mais rapidement décroché car c'est une histoire trop parfaite...
  • PrincessTiti Le 08 Juillet 2016 à 11:16
    En résumé : un livre parfait pour un bon petit moment de détente, une romance extraordinaire avec un style léger.
  • Padawan Tiff Le 18 Décembre 2016 à 19:52
    Lecture très sympathique et j'ai hâte de lire la suite. J'ai trouvé cette romance très réaliste et la fin est très bien.
  • Vero-Lyse Marcq Le 18 Juillet 2017 à 21:21
    L’ensemble est sympathique à lire, les personnages sont vraisemblables, peut-être davantage que certaines situations... que l’on comprend mieux après d’ailleurs. C’est frais, léger, rose, acidulé, ça vaut le coup d’œil . Aucune de prise de tête, c’est juste bien agréable de se laisser porter. Bonne lecture !
  • Bookivores Le 15 Août 2017 à 18:12
    N'allez surtout pas croire qu'il s'agit d'une histoire futile à la romance rose bonbon. Grand dieu non! L'auteur a su rendre cette rencontre fortuite fort crédible et les enchaînements tout à fait plausible. On ne peut faire autrement qu'y croire et on Veut y croire également, car après tout pourquoi pas?