Rental Hearts, tome 1
Sawaki Otonaka2015

Saga Rental Hearts Terminée

15.3

Nonoka Amamiya, 16 ans, possède le don de voir les fantômes ! Cela lui rend la vie difficile et l’isole complètement des autres lycéens. Un jour, elle est abordée par deux frères au physique de rêve, Aki et Kou, qui lui annoncent vouloir « emprunter ses yeux ». Chasseurs de fantômes, ils ne voient pourtant pas leurs cibles ! Commence alors une étrange collaboration entre les trois jeunes gens…

Titre original : Rental Hearts, book 1 (2014)

2015 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 10 juin 2015 | ISBN : 230204603X

• Aidoku Le 04 Octobre 2015 à 18:28
    Un Zombie Loan en plus girly. La ressemblance est troublante. A voir par la suite
  • Marie Flower Panda Le 04 Décembre 2015 à 14:03
    Rental Hearts est un manga sympathique dont l’histoire gagnera probablement à être approfondie dans les prochains tomes.
  • LesMotsPourRêver Le 03 Février 2016 à 22:30
    Entrez dans un monde surnaturelle et suivez les aventures de la jeune Nonoka Amamiya qui peut voir les fantômes. Même si cela ressemble beaucoup a Zombie Loan (j'ai fait beaucoup de rapprochement entre les 2 au début), c'est un très bon mangas avec un bon design et une histoire originale car ce qui est bien traité c'est de voir comment les fantômes prennent possession des humains.
  • Fanhy Le 18 Août 2016 à 17:46
    Un premier tome qui ne m'a pas vraiment marqué. L'histoire aurait pu être bien plus juteuse si le thème abordé était mieux travaillé. Malgré ça, j'ai beaucoup aimé le style de la "Chef".
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 13:22
    J'ai adoré ce manga, le graphisme est super et l'histoire très originale. J'aime beaucoup les personnages surtout celui d'Aki que je trouves très drôle. Vivement le tome 2 !