Renversant : Rang vert sang
Thomas Lejeune2016

15.6

Quand une simple randonnée dans la Drôme tourne au drame, tout bascule. Quand c’est votre conjoint qui vous pousse dans le vide, plus rien n’a de sens. Quand vous apprenez que son corps a disparu, vous êtes détruite. Mais quand celui-ci apparait sur une photo prise en Irlande, il n’y a plus de logique. Des vies déchirées et des aller-retours entre la France et la mythique terre celtique pour un seul but : découvrir la vérité.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | ISBN : 9791022733410

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Format : AZW | Sortie : 13 juin 2016

• Madame_Love Le 06 Juillet 2016 à 17:43
    Une belle découverte dépaysante en Irlande. On est mené par le bout du nez par l'auteur tout au long de l'intrigue. A noter quelques défauts de premier roman.
  • MarieDuduch Le 31 Août 2016 à 09:52
    Très bon livre qui nous fait voyager entre la France et l'Irlande. Le suspens de l’histoire est maintenu jusqu’à la dernière page et la fin est vraiment renversante !
  • dcgirl Le 08 Septembre 2016 à 13:39
    L'intrigue est bonne c'est juste que je n'ai pas trop appréciés les personnages. Mais je le recommande quand même.
  • Maman tu lis quoi Le 08 Septembre 2016 à 13:44
    Un thriller renversant ! l'auteur nous emmènes ou il veut, nous embrouille, nous fait croire que le dénouement est proche, que l'on connait l'histoire et on le suit avec confiance. Grosse erreur.
  • Mabiblio1988 Le 15 Octobre 2016 à 14:57
    Une lecture pleine de rebondissements et de secrets qui nous emmène dans le Sud de la France et en Irlande. J’ai passé un assez bon moment de lecture avec ce thriller mais malheureusement la fin n’est pas à la hauteur de mes attentes et de l’histoire.
  • Angie221 Le 10 Juin 2017 à 19:34
    Attention, il s’agit ici d’un coup de coeur!!! Grande fan d’Harlan Coben, j’ai eu l’impression d’être dans son univers mais avec moins de violence et de morts. J’ai tout simplement dévoré le roman en à peine 2 jours!! Si vous êtes fan de thriller qui vous fait vous creuser les méninges mais sans trop de violence et de morts, foncez!!!
  • Oceaneca Le 31 Octobre 2017 à 10:20
    Une nouvelle histoire à la recherche de la vérité sur un proche que j’ai trouvé très réussie. On se sent rapidement impliqué dans cette « enquête » autour de la présence ou non de Sacha dans ce pays étranger que je prends toujours autant de plaisir à découvrir sous la plume de Thomas Lejeune.
  • Khiad Le 06 Décembre 2017 à 10:45
    Je dirais qu'avec ce roman, la mayonnaise n'a simplement pas prise. Pourtant, ce n'est pas un mauvais livre, et il nous embarque très facilement en Irlande, entre traditions, bière, aurores boréales, amitié, secrets et enquête. Je suis certaine que ce livre peut plaire, et c'est pourquoi je suis embêtée d'être un peu passée à côté.