15.8

Dans son paradisiaque Elyseum, la Princesse Céleste vit un amour passionné avec le Seigneur des Lumières. Mais la déesse de la Discorde, jalouse de leur félicité, vient semer le chaos et la destruction, allant jusqu’à tuer le monarque de ce paisible royaume.
Céleste décide alors de se rendre dans l'Outremonde pour ramener son bien-aimé à la vie, sans la moindre idée des épreuves qu’elle devra traverser.
La puissance des liens qui les unit sera-t-il plus fort que le Destin ?
Découvrez une variation de la romance orphéenne dont les accents mythologiques se marient à un univers gothique sublimé par les illustrations d’Alexandra V. Bach.

2013 Editions du Chat Noir (Graphicat)

Française Langue française | Traduit par Patrick Marcel | 48 pages

• Angeblack Le 10 Novembre 2013 à 15:49
    Super illustrations de grande qualité, histoire sympa! Un trés bon moment de lecture
  • devoreuse de livre A Le 13 Novembre 2013 à 11:32
    ce livre est magnifique , les illustration sont de veritables oeuvre d'art. et l'histoire m'a emporter
  • Dawn Le 20 Août 2014 à 19:31
    Une belle découverte, moi qui ne suit pas fan des romans graphiques, je me suis laissée prendre au jeu, les illustrations sont superbes et l'histoire envoutante ^^
  • eliot Le 19 Juillet 2015 à 15:50
    Histoire au style trop trop lourd, pas vraiment séduite par les photographies bref un gros flop pour moi
  • Nituti Le 08 Août 2017 à 10:48
    Les illustrations sont très belles, l'histoire est sympa mais le mélange des deux ne collaient pas, en tout cas, dans mon imagination. J'ai tout de même passer une sympathique moment à lire ce livre.
  • mosaik Le 20 Octobre 2017 à 17:24
    les illustrations sont jolies mais je n'ai pas été emporté par l'histoire
  • Eleabrylla Le 12 Janvier 2018 à 19:24
    Jolies illustrations, et également la plume mais l'histoire n'était pas terrible.