Resident Evil, tome 04 : Aux portes de l'enfer
S.D. Perry2003

16.3

Raccoon City, 18 octobre 1998 : De nouvelles preuves indiquent que le syndrome de Raccoon , la maladie responsable des sept mille deux cents morts dénombrés à ce jour, aurait pu être propagée par le chef de la police locale, Brian irons, avec la complicité de plusieurs membres des S.T.A.R.S.

La société Umbrella a une fois de plus réussi à se sortir sans une égratignure, et même avec les honneurs, de cette effroyable tragédie dont elle est entièrement responsable. Mais les ex-S.T.A.R.S. n'ont pas dit leur dernier mot. De plus en plus isolés face à cette compagnie d'une puissance diabolique, ils refusent pourtant de baisser les bras. D'autant que, d'après le mystérieux M. Trent, Umbrella s'apprêterait à ouvrir un nouveau laboratoire en Utah pour poursuivre ses abominables expériences. Une expédition qui ne durera qu'une nuit... Mais une nuit plutôt mouvementée !

Titre original : Underwood (2003)

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 23 janvier 2015 | ISBN : 9782820519788

2015 Editions Milady (Terreur)

Française Langue française | Traduit par Gabrielle Brodhy | 288 pages | Sortie : 23 janvier 2015

2003 Editions Fleuve

• Sil Socrate Le 30 Septembre 2015 à 10:46
    ce n'est pas le meilleur des 4 premiers volumes. Faut vraiment attendre les 20 dernières pages pour en apprendre un peu plus. Un peu déçue