Respire
Vincent Morrone2017

15.9

Quand Cassie Shaw regarde Noah Hunt, elle voit un preux chevalier en armure brillante, mais elle est convaincue qu'il ne la voit que comme quelqu'un de fragile. Noah l'a sauvée d'une agression brutale, l'a aidée à surmonter sa crise d'angoisse et l'a soutenue lorsqu'elle s'est effondrée. Noah est un mystère. Il évite à tout prix de parler de son passé, son téléphone ne cesse de sonner – des appels de quatre femmes dont il ne veut pas parler – et il reçoit des messages d'une douzaine d'autres. Pour couronner le tout, quand Cassie essaie de l'embrasser, son regard se pare d'un voile de panique absolue. Finalement, Cassie trouve une faille dans l'armure de Noah et réalise qu'il est encore plus brisé qu'elle. Il l'a sauvée. Maintenant, c'est à son tour de le sauver.
Note : Ce récit contient une scène relatant une agression sexuelle, pouvant être perturbante pour certaines personnes.

Titre original : Just Breathe (2014)

2017 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 262 pages | Format : ePub | Sortie : 17 avril 2017 | ISBN : B06XZGJDHD

2017 Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | Traduit par Mélanie Cottencin | 242 pages | Sortie : 10 avril 2017 | ISBN : 9782376760658

2017 Editions Juno Publishing (Modern love)

• Poupidou1727 Le 27 Avril 2017 à 13:58
    J'ai aimé la trame de ce roman dont le sujet principal est la résilience face à de graves traumatismes. Les personnages sont attachants, l'histoire d'amour touchante et les retentissements nombreux. Malheureusement quel dommage que le style de l'auteur soit si plat et plein d'imperfections . Ca m'a bien énervée tout le long de la lecture !
  • Bouquineuse_compulsive Le 05 Mai 2017 à 11:28
    Un livre qui nous donne une claque. Nous tremblons pour Noah & Cassis, deux personnes qui n'ont pas été épargnées par la vie.
  • Manti Le 12 Juin 2018 à 20:45
    Déçue. J'ai fait des pieds et des mains pour obtenir ce livre car le synopsis me paraissait tellement prometteur. Et effectivement l'histoire est super intéressante ! Mais le style de l'auteur est tellement sans vie et plein d'imperfections que j'ai dû me motiver à continuer ma lecture à la fin de chaque chapitre ....