Retour à Salem
Jacques Fuentealba2016

11.7

FAIBLE

Des bayous de la Louisiane en passant par Séville, Las Vegas et New York, suivez le destin des descendants des sorcières de Salem au tournant du XXIe siècle.

Kathleen, Damian, Samantha, Elisabeth et Garlick, en se réappropriant leur passé, apprendront quelles terribles menaces pèsent sur leurs familles et se jetteront dans une guerre sans merci contre leurs nombreux ennemis.

2022 [E-book] Editions du 38 (du Fou)

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | Sortie : juillet 2022 | ISBN : 9782374539423

2022 Editions du 38

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 27 juin 2022 | ISBN : 9782374539423

2016 Editions Mythologica

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 26 février 2016 | ISBN : 2373830108

On en parle aussi sur le forum

• joyeux-drille Le 13 Août 2016 à 17:10
    Fuentealba s'approprie la légende des sorcières de Salem pour en faire une simple étape d'une longue histoire, celle d'un conflit séculaire où les sorciers sont pris en étau entre des forces qui les dépassent. Dans un univers qui s'inspire, entre autres, de Lovecraft, se présente à nous une bataille d'Armaggeddon démentielle et ultra-violente où le jeu des 7 familles devient un jeu de massacres.
  • domi_troizarsouilles Le 25 Janvier 2023 à 08:54
    Abandon à 24%... car j'ai dû le rendre à la bibliothèque ! Il n'est plus en prêt actuellement, et je ne suis pas certaine de le reprendre jamais : c'était sympa, mais je n'étais pas follement emballée non plus.