Revival, tome 1 : Bienvenue à la maison
Tim Seeley et Mike Norton2013

Saga Revival (comics) Terminée

15.6

Wausau. Une petite ville en apparence tranquille du Wisconsin. Mais depuis que les morts reviennent à la vie, la cohabitation entre les uns et les autres n'est pas chose aisée. Surtout pour l'officier de police Dana Cypress chargée de gérer la présence des médias, de fanatiques religieux et même d'agences gouvernementales. Et lorsqu'un assassinat particulièrement violent est commis, l'enquête s'avère plus que délicate. D'autant plus que tout le monde est suspect, vivants comme morts-vivants...

Titre original : Revival, book 1: You're among friends (2012)

2013 Editions Delcourt

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 150 pages | ISBN : 2756039292

• Itenarasa Le 22 Septembre 2013 à 22:38
    Un premier tome un peu glauque, un peu cru, à l'ambiance particulière dont j'ai très envie de connaître la suite!
  • SophieDz Le 04 Avril 2017 à 19:34
    Oui, ce comic est glauque, mais très bien fait. Il m'a assez intriguée pour me décider à lire la suite!
  • Saiwhisper Le 05 Février 2019 à 07:36
    Une bonne découverte avec des "zombies" qui changent de d'habitude. Il me tarde de découvrir le second tome en espérant de nouveau me régaler avec cette ambiance étrange, surnaturelle et mystérieuse !
  • Panda Laveur Le 28 Octobre 2021 à 15:47
    Un très bon premier tome, au pitch original, qui installe une ambiance aussi glauque que prometteuse. La suite !