Revived : La sixième vie de Daisy A.
Cat Patrick2012

15.8

A quatre ans, Daisy est morte dans un accident de bus. Quelques minutes plus tard, elle a été ramenée à la vie.

A seize ans, malgré le blog qu'elle anime, sa passion pour le rock et la déco, Daisy n'est pas une adolescente comme les autres. Sujet d'expérience dans un programme de recherche scientifique ultrasecret nommé Revivre, elle change de domicile - et d'identité - chaque fois qu'elle meurt... et ressuscite. Son dernier retour à la vie la conduit dans la petite ville d'Omaha. Elle y fait la connaissance d'Audrey et de son frère Matt et découvre pour la première fois l'amitié, l'amour et le prix de la vie.

Une histoire d'amour et d'émotion qui se transforme en un thriller futuriste.

Titre original : Revived (2012)

2012 Editions de La Martinière (Fiction J.)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Azoulai | 328 pages

2012 [E-book] Editions de La Martinière

2012 Editions Electric Monkey

• Laeti1401 Le 05 Juin 2012 à 00:44
    J'ai beaucoup aimé Revived, j'ai passé un très bon moment à le lire. L'histoire m'a a moitié plu car je me suis ennuyée au début mais quand l'intrigue est lancée, elle est prenante ! Les personnages sont attachants ... Bref, je recommande ce livre à ceux qui aiment la romance et les thrillers =) !
  • Elodiee Le 12 Juin 2012 à 11:25
    J'ai fini Revived il y a deux jours, gros coup de coeur! Juste une petite larme à la mort d'un des personnes..
  • MyaRosa Le 06 Juillet 2012 à 00:08
    Une déception. J'ai beaucoup aimé le point de départ. Il y a de bonnes idées mais mal exploitées et le sujet aurait mérité d'être plus approfondi... Dommage...
  • Goutte Le 06 Janvier 2013 à 13:29
    Moi aussi, j'ai eu les larmes aux yeux ; un très beau livre qui se dévore! Pas lon du coup de coeur!
  • Setsuka Le 05 Mai 2013 à 21:39
    L'histoire d'une renaissance : celle d'une adolescente qui découvre des sentiments qui font la vie. Une belle histoire sur un sujet pas facile.
  • Mallou14 Le 05 Juin 2013 à 16:27
    Ce livre a presque été un coup de coeur pour moi ! Il m'a fortement ému et j'ai adoré ! C'est un livre plein de vie que l'on tient entre nos mains ^^ J'ai par contre été un tout petit peu déçue par le fait que l'"histoire" du Revive n'ait pas été un peu plus exploité, mais ce n'est qu'un détail ! J'ai aussi été agréablement surprise par le petit côté thriller ;) Bref, une super lecture à dévorer!!
  • Eliz Le 23 Juillet 2013 à 20:30
    Déçue. La trame de l'histoire m'avait attirée mais le sujet est mal exploité et surtout l'histoire d'amour entre Daisy et Matt est très niaise, et dégoulinante sans cesse d'amour, ce qui est très lassant même pour une romantique telle que moi. Bref, je déconseille.
  • Effie Le 30 Août 2013 à 19:10
    J aime bien, la couverture est toute douce ;)
  • sweetmeli Le 09 Juin 2015 à 00:39
    Revived n'est pas un mauvais roman, mais je m'attendais clairement à mieux de l'auteur de Forgotten. Le problème de Revived, c'est qu'il ne se passe rien. DU tout. Et que les personnages ne sont pas assez attachants nous faire oublier que l'intrigue stagne. Je me suis ennuyée au point d'arrêter la lecture pendant des mois. Heureusement, la fin remonte le niveau du roman, en y mettant un peu de sus
  • Julya Le 13 Septembre 2015 à 16:39
    Un roman jeunesse que j'ai apprécié, mais il manque d'action, de retournements, les personnages sont attachants, mais l'intrigue pourtant originale manque de clarté et est mal exploitée avec quelques incohérences selon moi.
  • unenecessite Le 20 Août 2017 à 19:19
    Ce roman jeunesse possède des qualités, notamment au niveau de l'intrigue et de l'idée générale - ce sérum qui peut faire revivre les gens. Néanmoins, il souffre de plusieurs choses, notamment de personnages peu attachants, de longueurs et de certaines simplicités au niveau de l'intrigue (clichés etc). Je pense que le tout aurait pu être mieux exploiter et offrir quelque chose d'intéressant.
  • Talasi Le 21 Août 2017 à 19:51
    Une lecture sympathique malgré un grand manque d'action et de rebondissements. L'idée de base est bonne, mais je pense aussi qu'elle aurait pu être mieux exploitée. Les personnages sont tout de même attachants et même si j'ai trouvé ce livre moyen, j'ai passé un bon moment.
  • sixtinelitdeslivres Le 11 Janvier 2021 à 22:05
    Une vraie bonne lecture. Je n'attendais rien en commençant ce livre et j'ai été agréablement surprise par l'histoire. J'étais persuadé de l'avoir déjà lu mais ça doit être un autre livre de l'auteur. Daisy m'a vraiment touché. L'histoire est peut être un peu simple au niveau de l'intrigue mais il a été écrit en 2012 donc bien avant le boom des dystopies. Je recommande +++ (18)