Nouveaux Partenariats!

Révoltées

16.4

Octobre 1917, Moscou. La révolte gronde. Dans un monde en guerre, les Russes réclament la paix et contestent le pouvoir en place. Tandis que Tatiana rejoint un groupe de jeunes artistes qui rêvent de balayer l’ordre établi, sa sœur Lena prend les armes avec les révolutionnaires. Bientôt Piotr, leur ami d’enfance, s’engage à son tour. Se battront-ils du même côté des barricades ?

2017 Editions Rageot

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 4 Octobre 2017

2017 Editions Rageot

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 4 Octobre 2017 | ISBN : 9782700256239

• LeCasRolane Le 24 Septembre 2017 à 13:47
    Un livre que j'ai adoré ! Que ce soit dans les thèmes, les personnages ou même la documentation à la fin ainsi que le côté historique apporté par le passé de l'auteure, c'est une lecture que je recommande à tous ! Seul bémol, la fin arrive trop vite.
  • Marinette Le 06 Octobre 2017 à 08:22
    L'histoire est très intéressante, pour le côté historique. Instructif et enrichissant, pour la culture générale. Sans pour autant m'attacher aux personnages, j'ai été touchée par cette guerre qui a divisé un pays entier, des familles.