Révolution
Emmanuel Macron2016

15.1

Ancien ministre de l'Économie et candidat à l'élection présidentielle, Emmanuel Macron raconte, pour la première fois, dans Révolution, son histoire personnelle, ses inspirations, sa vision de la France et de son avenir, dans un monde nouveau qui vit une " grande transformation " comme il n'en a pas connu depuis l'invention de l'imprimerie et la Renaissance. Un livre fort, singulier, qui pose les fondements d'une nouvelle société.

2016 Editions XO (Document)

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 24 novembre 2016 | ISBN : 9782845639669

• petit-rat-de-bibliothèque Le 09 Août 2017 à 10:37
    Quoi qu’on en pense, quel que soit notre parti, il est fort intéressant de lire la vision de cet homme, devenu après la rédaction de ce livre, notre président. Sa plume est très littéraire, parfois lyrique, mais toujours compréhensible. Une force nationale nous prend alors au creux du ventre, au plus profond de nous, car, oui, la France est capable de tout avec la volonté et l’aide de tous !