Riche et heureux: faites ce que vous voulez, quand vous le voulez
John P. Strelecky et Tim Brownson2011

Mieux connu pour ses récits de motivation et d’inspiration, John P Strelecky, l’auteur du best-seller « Le Why Café », nous revient cette fois avec une méthode concrète pour aspirer à la richesse et au bonheur, pour pouvoir, comme le dit le sous-titre, faire ce que l’on veut, quand on le veut. Avec la collaboration de Tim Bronwson, un coach de vie et un maître en PNL hautement respecté, Strelecky nous guide, vers la réalisation de notre potentiel, la réussite et la maîtrise de notre vie. Fort de son expérience personnelle et d’une recherche de plus de 20 ans, Strelecky nous fournit les clés pour ouvrir une fois pour toutes les portes de l’abondance et du bonheur, comme lui-même y est parvenu des années auparavant. Brownson et Strelecky offrent des conseils, des exercices et des exemples tirés de cas vécus, nous menant à des transformations importantes dans notre conception de la vie. À la fois inspirant et pratique, cet ouvrage donnera aux lecteurs la formule pour vivre riche et heureux, tout en reprenant les thèmes si chers à Strelecky et que les lecteurs ont découverts dans ses ouvrages précédents : la raison d’être et les 5 grands rêves de vie. Partez à la conquête de votre vie riche et heureuse!

Titre original : How to be Rich and Happy (2010)

2011 Editions Le Dauphin Blanc