Riders, tome 2 : Chevauchée ardente
Lorelei James2015

14.3

Depuis la mort de son mari, Gemma s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et elle embauche un ancien champion de rodéo pour lui prêter main-forte. Cash accepte de lui venir en aide à une condition : le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui.
Attirée par ce jeune homme plein de fougue aux désirs indomptables, la propriétaire du ranch consent à lui accorder ce privilège... Le cowboy farouche voit en elle la femme de sa vie, mais acceptera-t-elle de ne pas être la seule ?

2018 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782811225278

2018 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Ana Urbic | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : B014T1C1WA

2015 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 506 pages | Sortie : 9 décembre 2015

2015 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 9 décembre 2015

• jessaddict Le 15 Décembre 2015 à 20:42
    J'ai plus apprécié ce tome ci que le précédent, un peu moins superficiel. Et, en plus, nous avons deux romances pour le prix d'une ;)
  • Yuiko Le 11 Janvier 2016 à 00:10
    J'attendais avec impatience de découvrir la romance entre Cash et Gemma mais j'ai été assez déçue de constatée qu'il n'y a pas un mais deux couples dans cette histoire et surtout que celui le plus mit en avant n'est pas celui de Cash et Gemma...
  • Steph Lejournaldunefan Le 29 Juin 2016 à 20:08
    Ce second volume me laisse assez mitigée. Si j'ai adoré le couple principal, celui que l'on découvre en parallèle m'est sorti par les yeux!
  • Ileen Le 17 Mai 2019 à 11:43
    Clairement, ce tome ne m’a pas convaincue. Les personnages de Gemma et Cash me plaisaient bien dans le premier tome, mais là je ne suis pas parvenue à accrocher à leur histoire. Et puis, il y a le problème du second couple qui n’est pas mentionné dans le résumé et qui prend plus de place que le premier. Entre la prétention de l’un et l’inutilité de l’autre, il n’y a pas grand intérêt de les avoir.
  • IYMP Le 19 Avril 2023 à 16:21
    Cette lecture m'a paru longue et à la fois rapide. Je voulais vraiment voir la relation entre Gemma & Cash mais leur histoire est complètement survolé. Le second couple dont rien ne laisse présager la présence m'a semblé futile et je ne me suis attaché à aucun d'eux. Leurs moments ensemble se contentent de sexe ou de disputes. Dommage parce que Gemma & Cash méritaient plus.