Rien de spécial, tome 1
A. E. Via2017

16.3

Le détective Cashel « Cash » Godfrey est énorme, tatoué et perpétuellement en colère, si bien que les gens restent généralement à distance. Il est fraîchement diplômé de l’académie de police, cependant personne ne veut devenir le partenaire de la bête asociale de deux mètres avec une incapacité à faire confiance aux autres. Lorsque Cash scrute la salle de conférence, il ne s’attendait pas à trouver des yeux noisette fixés sur lui. Les prunelles du superbe détective Leonidis « Leo » Day. Leo est charmant, plein d’esprit, drôle, sarcastique, et le seul qui peut faire sourire Cash. Il est ouvertement gay et c’est un flic dur à cuire. Ensemble, Cash et Leo deviennent les agents les plus respectés et efficaces qu’Atlanta a jamais eus. Capables de communiquer et de se comprendre sans dire un mot, ils gravissent rapidement les échelons. Quand Cash sauve la vie de Leo lors d’un raid mortel, il commence à entrevoir quelque chose en lui que personne d’autre ne voit… quelque chose de spécial. Mais Leo redoute de ne jamais être en mesure de briser le mur impénétrable qui protège le cœur de Cash.

Titre original : Nothing Special, book 1 (2014)

2017 [E-book] Editions Men over the rainbow

Française Langue française | 408 pages | Format : AZW | Sortie : 28 juillet 2017 | ISBN : B0743YWSF1

2017 Editions Men over the rainbow

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 22 juillet 2017 | ISBN : 9791096349111

• jesyan Le 03 Septembre 2017 à 17:10
    Un début prometteur mais arrivé à la moitié du roman, nous avons droit à des scènes de sexes sans discontinuité pour finir en apothéose avec une scène à 4. J'ai trouvé ça totalement ridicule. On se serait cru dans un film porno et cela a enlevé toute crédibilité au livre et c'est bien dommage.
  • Vampilou Le 09 Octobre 2017 à 13:53
    Rien de Spécial, c'est un premier tome extrêmement addictif, une histoire d'amour sans aucun tabou, qui nous fera partager une histoire extrêmement forte, sans aucun temps mort !