Rien de spécial, tome 2 : Embrasser Syn
A. E. Via2017

16.5

Le Sergent Corbin « Syn » Sydney a consacré sa vie afin de devenir le meilleur détective. Donc, lorsqu’il apprend qu’il y a un poste libre au sein de la fameuse Équipe d’Intervention des Narcotiques d’Atlanta, il saute sur l’occasion. Toutefois, il n’est pas prêt à réaliser à quel point il est esseulé, surtout quand il remarque la relation amoureuse et dévouée entre les deux hommes dont il reçoit les ordres : les lieutenants Cashel « God » Godfrey et Leonidis Day.

Syn se prépare à accepter son destin solitaire, jusqu’à ce qu’il entre dans un petit pub et rencontre le barman tatoué aux cheveux longs, Furious Barkley. Avant même que Syn comprenne pourquoi, il est submergé par des sentiments qu’il reconnaît à peine : la passion, l’envie et le désir. Et si les regards sombres, emplis de lubricité sont une bonne indication, Furious pourrait bien éprouver les mêmes sentiments à son égard.

Deux problèmes doivent trouver une solution avant que Syn et Furi puissent offrir à l’autre ce qui manque dans leur vie depuis si longtemps… Syn doit trouver la preuve de l’innocence de Furi dans un meurtre et le protéger d’un passé qui refuse de le laisser partir.

Titre original : Nothing Special, book 2: Embracing his Syn (2014)

2017 [E-book] Editions Men over the rainbow

Française Langue française | 398 pages | Format : AZW | Sortie : 20 octobre 2017 | ISBN : B0762WBD68

2017 Editions Men over the rainbow

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 20 octobre 2017 | ISBN : 9791096349197

• Vampilou Le 25 Novembre 2017 à 14:22
    Embrasser Syn, c'est un second tome qui sera encore plus intense dans la profondeur de ses sentiments, qui nous fera partager une sublime histoire d'amour et qui nous plongera également dans une intrigue ô combien palpitante !