Riley Jenson, tome 6 : Baiser Fatal
Keri Arthur2011

Saga Riley Jenson Terminée

16.4

Riley Jenson traque le mal d'une manière très personnelle. Son dernier cas : un tueur en série qui s'attaque aux prostituées de la haute société. L'affaire prend une tournure inquiétante quand un deuxième meurtrier commence lui aussi à semer des corps mutilés. Riley est assez douée pour attraper deux assassins d'un coup, mais voilà que l'un d'eux s'attaque à un proche de la jeune fille et qu'un vampire réapparaît dans sa vie. Son nom est Quinn et c'est le seul homme sur lequel Riley n'a absolument aucun contrôle...

Titre original : Riley Jenson Guardian, book 6: The Darkest Kiss (2008)

2011 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Auriane Lucas | 398 pages | Sortie : 1er décembre 2011 | ISBN : 9782811206420

2011 [E-book] Editions Milady

2008 Editions Dell Publishing

On en parle aussi sur le forum

• SilverLiningBE Le 12 Décembre 2011 à 13:06
    A mes yeux, il s'agit du meilleur tome de la saga. Beaucoup d'action, d'émotions et peu de scènes charnelles
  • Lynda Le 26 Août 2013 à 10:10
    Un tome fluide, bien rythmé, avec une Riley plus posée et sentimentale. Et quel plaisir de retrouver Quinn !
  • Boreas Le 25 Janvier 2016 à 20:23
    J'ai largement préféré ce tome dans lequel il y a plus d'actions. Et Quinn est de retour!
  • Metehera Le 27 Novembre 2017 à 15:34
    Excellent tome 6, il fait partie de mes deux tomes préférés. Riley Jenson traque le mal d'une manière très personnelle. Son dernier cas : un tueur en série qui s'attaque aux prostituées de la haute société. L'affaire prend une tournure inquiétante quand un deuxième meurtrier commence lui aussi à semer des corps mutilés... Quel plaisir de retrouver Quinn ! Je recommande toujours et encore ...
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:03
    une intrigue prenante et des personnages attachants.