Riley Jenson, tome 9 : Ultime vengeance
Keri Arthur2012

Saga Riley Jenson Terminée

16.8

Un ennemi vicieux du passé et déterminé à oter à Riley Jenson tout ce qui donne un sens à sa vie : son amant, son frère et même son identité! elle va encore devoir se battre pour avoir des réponses, avant que tout ne devienne noir pour toujours.

Titre original : Riley Jenson Guardian, book 9: Moon Sworn (2010)

2012 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Aurianne Lucas | 396 pages | Sortie : 22 novembre 2012 | ISBN : 9782811208714

2012 [E-book] Editions Milady

2010 Editions Dell Publishing

On en parle aussi sur le forum

• Angiblean Le 15 Janvier 2013 à 00:27
    Le meilleur et dernier tome des Riley Jenson ! Une très bonne histoire. J'ai hâte quand même de savoir ce que nous réserve la plus ou moins suite de cette saga !
  • basset Le 02 Février 2013 à 05:20
    une fin magnifique pour cette série
  • Friandise Le 26 Janvier 2015 à 23:16
    Excellente fin de cette merveilleuse série qui regroupe un délicieux cocktail de sentiments et d`actions. On s`ennuie jamais avec Riley!
  • Falla Le 18 Avril 2015 à 20:07
    Une série bien sympathique avec une superbe fin et une presque suite : Risa Jones. Que demander de plus ?
  • Livresquement Teen Le 22 Février 2016 à 19:02
    Une saga qui commence en douceur mais qui finit en apothéose !
  • Ichmagbücher Le 29 Novembre 2016 à 20:56
    Une saga avec de bons tomes et d'autres moins bons, mais dans l'ensemble très agréable, et qui finit en beauté avec cet ultime tome.
  • a_readingdiary Le 10 Février 2019 à 16:31
    Un très bon tome pour finir cette saga, j'avais été déçue par le précédent mais celui-ci conclu en apothéose (c'est le cas de le dire) et rattrape le tout.
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:02
    Bilan de cette saga ! Une intrigue bien menée, prenante et addictive ! Des personnages attachants et bien construits. Un univers bien travaillé, riche ! Une plume agréable à lire et fluide ! Je recommande !