Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Road

de Amheliie et Maryrhage (2017)

18.2

« Il suffit d’une rencontre pour chambouler votre existence et vivre la plus belle des expériences »
Travis est froid et solitaire, Mack est chaleureux et ouvert sur le monde.
Travis ne parle pas beaucoup et à mauvais caractère. Mack est un vrai moulin à parole, patient et curieux.
Travis contrôle sa vie avec des règles, Mack n’en a pas et vit au jour le jour.
Ils n’ont rien en commun, et pourtant, La Route va faire en sorte que leurs chemins se croisent.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 Janvier 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 2 Janvier 2017 | ISBN : 9781541259027

• Aurore62128 Le 05 Janvier 2017 à 15:45
    Amhéliie et Maryrhage brillent encore encore une fois par leur audace et leur originalité. Une road Trip à travers les états Unis, le Canada et direction l'Alaska. Quand deux personnes que tout opposent se rencontrent sur la route, tout peut arriver et tout peut basculer ... Bravo à vous les filles, j'ai encore une fois verser ma petite larme ....
  • MumuLM Le 14 Janvier 2017 à 16:29
    Tout simplement une histoire superbe. Une belle leçon de vie. Amheliie et Maryrhage ne nous épargnent pas comme elles savent si bien le faire.
  • amande060896 Le 15 Janvier 2017 à 22:12
    Un gros coup de cœur !!
  • Emy3489 Le 20 Janvier 2017 à 13:34
    Une histoire magnifique. Comme d'habitude, Amhéliie et Maryhrage ont fait un boulot énorme et nous font ressentir un grand huit d'émotions. J'ai adoré Mack et Travis.
  • Tornado Le 21 Janvier 2017 à 14:26
    Bouleversant ! Et encore, le mot est faible. Ce livre, c’est une montée d’adrénaline.
  • Antho Lecteur Le 02 Février 2017 à 18:47
    En conclusion, c'est une très belle histoire d'amour avec des personnages attachants et de très belles plumes! Une histoire qui se lit plutôt rapidement et qui nous fait passez un très bon moment!
  • Banana Le 15 Mai 2017 à 01:14
    Ce livre m'a fait passer un excellent moment. Des personnages attachants et un déroulement qui surprend et ne laisse pas de marbre