Partenariats

Rock

de Anyta Sunday (2014)

18.8

Quand les parents de Cooper divorcent, il se retrouve en garde partagée. Une semaine avec sa mère, une semaine avec son père. Le problème c’est qu’il ne vit pas seulement avec son père. Il est obligé de vivre avec Lila, l’autre femme, celle qui a démoli les fondations mêmes de son existence. Et puis… Il y a Jace. Le fils de Lila. L’arrogante face de poulpe aux yeux bleus. Cooper n’a qu’une envie, que sa famille redevienne ce qu’elle était autrefois, même si quelque chose chez Jace laisse penser que plus rien ne sera jamais comme avant.

Titre original : Rock (2014)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Young adult)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 23 Août 2017

2014 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 246 pages | ISBN : 9781502542076

• Aurore62128 Le 20 Août 2017 à 16:43
    Un magnifique roman YA qui m'a fait passé par beaucoup d'émotion et qui a réellement brisé mon petit coeur. La plume de l'auteur est sublime ... et l'histoire de Cooper et Jace est surprenante, belle et unique. De plus j'ai adoré que ce roman soit construit autour des pierres qui apporte un réel plus, une belle originalité au roman.