Rock Chick, tome 1 : A la diable
Kristen Ashley2016

16.4

Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est Rock chick, prenez une libraire farouche, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, un drogué, un drag queen et un sac de diamants. Mélangez le tout avec un soupçon de coups de feu et un brin de courses-poursuites. C’est prêt. À déguster frappé !

Titre original : Rock Chick, book 1 (2008)

2016 Editions Milady (Romance - Emotions)

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | 524 pages | Format : PRC/MOBI

2011 [E-book] Editions Smashwords

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Nyx Shadow Le 22 Avril 2014 à 19:49
    Un livre qui donne vraiment le sourire et Lee...hum
  • OhanaDcha Le 14 Mai 2016 à 20:52
    Comme c'était bon, un livre qui donne la banane, j'en veux encore !!!
  • Luxnbooks Le 24 Mai 2016 à 20:35
    Une romance lumineuse, qui donne le sourire, pleine de rebondissements tous plus amusants les uns que les autres. En somme une lecture parfaite pour lutter contre la morosité. Impossible de ne pas avoir le sourire avec une telle lecture, c'est mignon, frais et drôle.
  • Sabruhu Le 15 Juin 2016 à 15:54
    J'ai adoré!! Je rigolais toute seule comme une imbécile :)
  • LaKritikeuze Le 02 Juillet 2016 à 18:28
    J'adore ce mélange romance/policier mais niveau bémol : trop de personnages et chapitres trop longs !
  • Cecilia_et_cie Le 26 Octobre 2016 à 13:58
    Une lecture vraiment agréable et drôle ... seulement l'héroïne Indy que j'ai trouvé assez chieuse.
  • Jul' Le 27 Octobre 2016 à 21:53
    Indy m'a un peu fait penser à Stephanie Plum... Même si je garde quand même une préférence pour cette dernière. C'est assez enlevé, comme histoire :D
  • Lire- c'est - la - vie Le 05 Décembre 2016 à 17:27
    Dans l'ensemble j'ai bien aimé. Il y a de l'humour, de l'actions, des rebondissements et des personnages super sympas et loufoques surtout indy :p. Mais pas mal de passages m'ont un peu, beaucoup énervé et fait ragé se qui a gâché certains moments de ma lecture car j'en avais vraiment marre. A croire que les auteurs n'ont qu'un seul type d'homme quand ils écrivent ????..
  • Lire- c'est - la - vie Le 05 Décembre 2016 à 17:27
    suite.. il doit être beau ténébreux, possessif, dominateur et qui donne des ordre a tout le temps ( reste ici , non tu sortira pas , non ce soir je dormirais avec toi ... ???? ) et Lee c'était tout le long comme ça à donner des ordre et être possessif, même alors qu'ils ont pas vraiment commencé leur relation ensemble.. A ces moments là, j'avais envie d'arrêter tellement j'en avais marre !
  • lamandarine Le 25 Juin 2020 à 15:19
    Dans l'ensemble l'histoire était assez sympa, bien que j'ai trouvé que c'était un peu décousu par moments. Ce livre pourrait être vraiment pas mal avec ces familles de flics mais j'ai vraiment eu du mal avec les personnages. Entre Lee qui est possessif et donneur d'ordres et Indy qui est pas mal gratinée dans son genre aussi et qui obéit au doigt et à l'oeil ...
  • Papillon-bleu Le 29 Juin 2022 à 01:59
    La qualité principale de ce livre ? Il me fait rire, peu importe le nombre de fois que je le lis ^^ c'est pourquoi je lui met un 19, c'est rare les livres qui me mettent de bonne humeur !