Partenariats ce soir à 20h !

Rock kiss, tome 1 : Rock addiction

de Nalini Singh (2016)

14.6

Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !
Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?

Titre original : Rock Kiss, book 1: Rock Addiction (2014)

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 7 Septembre 2016

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 Septembre 2016

2014 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 9 Septembre 2014

• Eloradana blog LMEDML Le 10 Septembre 2016 à 15:01
    Une lecture agréable mais je m'attendais vraiment à mieux. Le trop plein de sexe m'a lassé et a terni l'intrigue du roman. J'ai découvert la plume de Nalini Singh et je poursuivrais cette saga parce que les personnages de Théa et David m'intriguent.
  • BleachWood Le 15 Septembre 2016 à 21:01
    Je suis à la page 147 et je laisse le livre de côté pour un moment parce que là .... c'est vraiment lourd ! J'adore la série Psichangeling qui est vraiment ma série doudou. J'ai aimé tous les tomes mais là ... j'ai vraiment vraiment beaucoup de mal.
  • jessaddict Le 01 Octobre 2016 à 11:15
    Une lecture sans prise de tête ! Un divertissement à lire entre deux gros bouquins !
  • Americana Le 04 Octobre 2016 à 19:38
    Je veux bien, j'aime beaucoup la plume de Nalini Singh mais cette histoire est ridicule. J'me suis dis : d'accord, elle va peut-être faire quelque chose de différent ? Ajouter son petit plus? Mais rien du tout. L'histoire est plate à mourir, une tonne de sexe à tout va et un amour pas crédible. Les seuls qui m'ont plu étaient les personnages secondaires et j'attends plus, bien plus d'eux.
  • tomo-chan Le 12 Octobre 2016 à 15:44
    Cette romance est trop parfaite! Je veux dire que les problèmes sont pas vraiment des problèmes, qu'il y a pas de quiproquos. Dès que l'on se dit tien là ça va être intense, bas ça retombe pour du bonheur. Leur romance est trop parfaite pour être véritablement intéressante. J'ai été habituée à mieux de la par de Nalini Singh.
  • Garbatine Le 03 Novembre 2016 à 18:53
    C'est rare que j'abandonne un livre. J'ai tenu jusqu'au chapitre 4. C'est plat, mal écrit et trop tourné vers le sexe. Dommage car j'aimais bien la série des psi changellings.
  • Emilie - Azanielle Le 11 Septembre 2017 à 18:23
    Une lecture qui fut particulièrement difficile. Une histoire qui avait du potentiel, mais qui tombe à plat. Pas de réel problème ici, trop de facilités, des perso pas vraiment crédible, et du sexe, du sexe et encore du sexe....Sérieusement?! J'ai fini par zapper toutes les scènes et il y en avait vraiment beaucoup. Je suis hyper déçue. L'auteur m'avait habitué à bien mieux que ça!