Rock my world
Tennessee Halloway2016

16.6

Quinn et Clayton Williams sont d'anciens enfants-stars musiciens. Aujourd'hui, ils ont tous les deux la trentaine et continuent leur carrière à l'abri des regards indiscrets.
Aileen Spencer vient tout juste de terminer une tournée épuisante. Motivée par sa passion pour l'art des Williams, elle a réussi à percer grâce à Internet et vit désormais de son amour pour la musique.
Quand les chemins de ces trois personnes se croisent, rien ne laisse prévoir que leur vie va changer. Il suffit d'un rien, d'une étincelle pour déclencher un feu d'artifice...

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 7 juin 2016 | ISBN : 9781533445629

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2016 | ISBN : 9781533445621

• Camille_PixieDust Le 03 Octobre 2016 à 17:32
    J'ai beaucoup aimé cette histoire originale et simple à la fois. L'histoire est fluide, on suit une belle tranche de vie d'artistes qui veulent découvrir de nouveaux horizons, qui se remettent en questions... Ca se lit tout seul et j'ai été emportée par les aventures de Quinn, Clay et Aileen.