Rock star vampire
Yves Bulteau2013

15.4

Selma a 17 ans. Ses sensations sont celles d'un fauve, sa force physique est surhumaine. Elle aime le goût du sang et ne supporte pas la lumière du soleil. Ses parents lui cachent-ils quelque chose de grave, comme une maladie incurable ? La nuit lui inspire des chansons étranges qu'elle poste sur le net. Découverte sur Youtube par un producteur avisé, Selma rejoint un groupe de rock, mené par un jeune guitariste de génie au charme envoutant. Mais la force sombre qui possède Selma lui interdit d'aimer...

2013 Editions Le Pré aux Clercs (Pandore)

2013 [E-book] Editions Le Pré aux Clercs

• Alaskagrey Le 08 Septembre 2013 à 22:12
    Un bon livre, écrit par une belle plume ! J'ai bien aimé, il m'a permis de décompresser et est très original. Prometteur, j'attends une suite, et une suite bien meilleure !
  • alucine Le 15 Septembre 2013 à 21:21
    Un roman très actuel, rock et mystérieux que j’ai lu d’un seul trait ! Des personnages énigmatiques, un nouvel univers jusqu’à lors méconnu, un mythe vampirique revisité et plutôt bien réussi. Néanmoins j’ose espérer qu’il y aura une suite… L’auteur ne peut simplement pas laisser ses personnages dans une telle posture. J’ai beaucoup trop de questions en suspens !!
  • LivresandCie Le 20 Septembre 2013 à 17:06
    Une lecture rapide et agréable pour laquelle je m'attendais à bien pire. Loin d'être une énième histoire de vampires pour adolescents, c'est une mythologie intéressante, quoiqu'assez simpliste, qui nous est proposée. A retenir, la jolie plume de l'auteur qui apporte une certaine maturité à l'ouvrage. Rien d'exceptionnel, mais un assez bon moment de lecture. Quelques questions en suspens à la fin !
  • harmo20 Le 30 Septembre 2013 à 16:31
    Personnages très intéressants, intrigue prenante, plume de l'auteur fluide et facile à lire. La mythologie vampirique est revisité, d'ailleurs j'ai adoré ce côté mystérieux !
  • Secrète Alliance Le 12 Octobre 2013 à 14:14
    Une très bonne lecture, malgré une fin qui nous laisse en suspens avec des questions sans réponses !
  • s0kellys Le 18 Octobre 2013 à 00:03
    Comme sa couverture, MAGNIFIQUE !!!
  • Froggy80 Le 29 Octobre 2013 à 04:36
    Un magnifique roman dont je referme ce dernier avec tristesse !!!!
  • Aidoku Le 03 Novembre 2013 à 19:34
    Une bonne lecture, mais qui ne m'a pas passionnée.
  • Stelphique Le 05 Décembre 2013 à 09:45
    Un bon moment de lecture! mais légère deception sur la fin...
  • Omega Le 12 Décembre 2013 à 17:24
    Un roman plutôt pas mal . Rien de bien nouveau dans le genre mais quand même une petite touche d' originalité . Ce n 'est toute foi pas transcendant . Je n' ai pas été déçue , vu que je m' attendais à pire .
  • SpyReading Le 02 Janvier 2014 à 14:01
    Un roman qui sort de l'ordinaire et qui m'a réellement plu. Je le conseille fortement :)
  • Mlle Mathilde Le 03 Janvier 2014 à 12:20
    Excellent roman qui innove, et qui comporte un univers très intéressant et captivant. Seule petite déception, sa fin qui m'a laissée sur ma faim. Mais autrement, il est incroyable ! Foncez !
  • Mlanie Le 16 Mars 2017 à 17:33
    un roman original, captivant, mais j'ai trouve que la fin et trop rapide pas assez recherche, je suis alors assez decu, bref une lecture mitige.