18.5

10 ans plus tôt, les Lascars se sont séparés et ont chacun suivi leur propre voie, mais le temps qui passe ne leur a pas fait de cadeau. Coincés dans un cycle incessant de prison, de cure de désintox et de petits boulots sans avenir, ces anciens criminels en ont assez de payer pour leurs crimes passés. Heureusement, Captain Cold a un plan. Un dernier casse, qui les rendrait riches au-delà de tous leurs espoirs et les libérerait de leur passé... s'ils en réchappent. Et quand ce plan implique de s'infiltrer à Gorilla City pour voler le trésor d'un Gorilla Grodd plus énervé que jamais, cela semble plus facile à dire qu'à faire.

Titre original : Rogues (2022)

2023 Editions Urban Comics (DC Black Label)

Française Langue française | Traduit par Yann Graf | 216 pages | Sortie : 13 janvier 2023 | ISBN : 9791026821663

2022 Editions DC Comics (DC Black Label)

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : 20 décembre 2022 | ISBN : 9781779516855

• Koalivre Le 15 Juin 2023 à 13:28
    J’ai adoré! J’ai vraiment aimé cette équipe! L’histoire se lit d’une traite, l’univers est génial, j’adore les anti héros de ce genre