Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Rosemary Beach, tome 10 : Don't Go

de Abbi Glines (2017)

17.7

I had an urge to fix all her problems. Which was stupid. She was doing fine without me. But something about those big eyes…

Mase Colt-Manning has always preferred his humble life as a Texas rancher to his birthright as the son of a legendary rock star. In fact, he rarely visits his father’s rarefied world in Rosemary Beach, especially if it means bunking at his vile half-sister Nan’s house—until one visit leads to a chance encounter with a young, gorgeous house maid who awakens him with her off-key but spirited imitation of a country music star…

Reese Ellis finally has her freedom. After escaping a lifetime of abuse from her parents and classmates for an undiagnosed learning disorder, she seizes the opportunity to be a house maid to some of the richest families in Rosemary Beach. But her job is in jeopardy when she causes an accident at the home of her most important client, Nan Dillon. When a hot, half-naked stranger with a cowboy’s swagger comes to her rescue, she’s intrigued—then afraid once he shows his own interest. Reese has never met a trustworthy man in her life. Will Mase be any different?

Titre original : Rosemary Beach, book 10: When I'm Gone (2015)

2017 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 Janvier 2017

2017 Editions JC Lattès

Française Langue française | 299 pages | Sortie : 25 Janvier 2017

2015 [E-book] Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 7 Avril 2015

• Vaniiille Le 26 Janvier 2017 à 14:59
    Pour cette première partie de l'histoire de Reese et Mase, c'est un coup de coeur comme d'habitude avec abbi glines. C'est une histoire mignonne et intense avec une héroïne au passé sombre et très attachante et Mase parfait <3
  • Leslecturesdelsa Le 05 Février 2017 à 15:32
    Reese est tellement touchante. Elle est littéralement brisée. Elle m'a émue par son histoire. Et Mase est juste parfait avec elle. Incroyablement gentil et attentionné. Des personnages comme j'en ai rarement vus dans mes précédentes lectures. Et puis bien sûr la petite dose de Nan qu'il faut.
  • Ladoryquilit Le 13 Février 2017 à 09:49
    Un coup de coeur pour cette romance !
  • Luxnbooks Le 22 Février 2017 à 13:01
    La série Rosemary Beach fait partie de mes séries incontournables du moment. Depuis maintenant 10 tomes, je suis passée par toutes sortes d'émotions et même si certains m'ont convaincu à différents degrés, Don't Go fait partie de mes favoris. Je n'aurais pas pu ressortir plus comblée de ma lecture, sans compter que la plume de l'auteur toujours aussi fluide est un vrai bonbon à savourer.
  • Sookies Le 07 Mars 2017 à 15:25
    J'ai passé comme d'habitude un moment très agréable dans cet univers où richesse, luxure, souffrance et passion se côtoient plus que de raison. J'ai beaucoup apprécié la simplicité, la générosité et la gentillesse de Mase ainsi que la douceur et l'acharnement de Reese qui comme toujours avec les héroïnes féminines de la saga a su m'attendrir à plus d'un titre.
  • EloKFL Le 23 Septembre 2017 à 14:25
    J'ai adorée lire l'histoire, très touchant à deux doigts de pleurer dans certains passages. Et ce suspense à la fin !