Avis Book Club

Roslend, tome 1

Fait partie de la saga Roslend

16.4

En pleine Seconde Guerre mondiale, deux adolescents, Lucan et Catriona, se retrouvent au coeur d’un secret d’Etat. Le dossier Roslend est classé confidentiel : compréhensible quand on sait qu’il s’agit d’un univers parallèle et fantastique, dont le destin est étroitement lié à celui de Londres. Le sort des deux mondes repose désormais entre les mains de Lucan et de son amie.

2017 Editions Didier Jeunesse

Française Langue française - 329 pages - Sortie : 8 Mars 2017

• Reve sur papier Le 29 Mars 2017 à 14:33
    Un premier tome passionnant. Un univers fascinant. Je me suis régalé ! On voyage entre deux mondes liés d'une étonnante manière. Deux mondes qui mènent une terrible bataille.
  • Vorpaline Le 02 Avril 2017 à 23:10
    Un premier tome intéressant. J'aime beaucoup le mélange historique et fantastique ! C'est bien pensé et bien ficelé. On reste sur notre faim, même si ce n'est que le premier tome je ne m'attendais pas à une fin aussi abrupte. Mais c'est un livre qui reste distrayant.