Rouge
Komachi Katsura2017

Saga Le rouge et le noir Terminée

17.1

Nagato est un lycéen violent, renvoyé de son ancien établissement pour avoir frappé un professeur. A peine transféré dans son nouveau lycée, où font rage des guerres de clans entre classes de première et terminale, il rencontre Aï, en première comme lui, qu’il prend pour une fille ; mais celui-ci ne tarde pas a? lui montrer son erreur en lui donnant un bon coup de poing. Nagato, qui déteste perdre une bagarre, développe une obsession grandissante pour Aï, mais celui-ci ne s’intéresse à personne d’autre qu’au chef du clan des terminales, Yamato, le fils d’un yakuza. Par ailleurs, des rumeurs à glacer le sang courent sur Aï... Nagato sera-t-il capable de se rapprocher de lui, malgré tous les obstacles qui se dressent entre eux ?

Titre original : Ai wa Deban wo Matte iru (2017)

2021 [E-book] Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 212 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 978-2-36877-559-2

2017 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 3 juillet 2017 | ISBN : 9782368775592