Rouge éclipse, tome 3
Shiki Kawabata2016

Saga Rouge éclipse Terminée

15.6

Lors de la dernière lune rouge, les choses ne se sont pas passées tout à fait comme prévu… Aussi, quand Kaga se retrouve dans le corps de Mizutomo, et vice-versa, la situation relationnelle se complique ! Et quand les familles s'en mêlent aussi, rien ne va plus… Pourtant, une lueur d'espoir semble se dessiner à l'horizon : et s'il était possible, pour chacun, de retrouver son corps ? La probabilité existe, mais il faudra pour cela prendre des risques…

Titre original : Sora wo Kakeru Yodaka, book 3 (2015)

2016 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi | 207 pages | Sortie : 8 décembre 2016 | ISBN : 236974166X

• Tachan Le 12 Décembre 2016 à 19:37
    Une fin classique, caricaturale et décevante qui est bien loin de la qualité des 2 premiers opus. Je suis déçue. Tout n'est pas à jeter mais on tombe trop dans le bon sentiment et je n'ai pas retrouvé la subtilité des débuts pour traiter du mal être de Zenko. Dommage.
  • Pluie de mots Le 17 Janvier 2017 à 16:44
    Mouais. Pas terrible ce dénouement. Trop attendu, trop mielleux, je suis peut-être sadique mais j'aurai voulu quelque chose de plus dramatique, qui aurait fait échos au ton de l'histoire. Cela reste quand même un bon manga mais il ne me restera pas en mémoire !
  • P'tite Faucheuse Le 09 Avril 2020 à 20:50
    Je rejoins les commentaires précédents, une fin niaise, prévisible et décevante. N'empêche, j'aimerais souligner un détail : j'ai adoré voir les caractères des personnages ressortir malgré leurs échanges de corps. Une série sympa mais qui ne casse pas trois pattes à un canard.
  • LeoNord Le 22 Mars 2024 à 03:16
    Une fin choupi, pas grandiose mais mignonne. Je suis assez surprise des choix de couples à la fin... Dans l'ensemble, la série restera une bonne histoire avec de belles réflexions