Run, tome 1
Léticia Joguin-Rouxelle2016

14.8

Zone 89, 2052. Marnie, 16 ans, s'enfuit de sa prison après le meurtre de son protecteur. Ne connaissant rien du monde extérieur, elle parvient quand même à s'abriter dans un camp de réfugiés où elle reprend peu à peu goût à la vie et foi en l'être humain. Mais comment vivre l'esprit tranquille lorsque le danger rôde autour de nous ? Car elle le sait, La Compagnie fera tout pour la retrouver et anéantir ses congénères... L'ère des mutants est en marche.

2016 [E-book] Editions Something else

Française Langue française | Format : ePub

• nath's dreams Le 24 Décembre 2016 à 15:07
    Une bonne lecture. J'ai mis malheureusement un peu de temps à rentrer dedans car il est vrai que le synopsis me faisait 1 peu penser à celui d'intouchable de Tahere Mari. Mais une fois le monde de l'auteur bien posé et l'intrigue en place je l'ai dévoré. Un personnage complexe et attachant. Il me tarde la suite pour les réponses ;)
  • mhcarre Le 29 Mars 2017 à 11:17
    De bonnes idées mais une réelle déception. 186 pages et il se passe tellement de choses que rien n'est vraiment développé. J'ai eu l'impression qu'on me délivré des "informations". Tout va vite, rien n'est approfondie. Et cette manie de mettre trois petits points pratiquement à chaque phrase, je ne l'ai pas comprise. Je ne poursuivrais malheureusement pas cette lecture.
  • Citronnelle03 Le 07 Avril 2017 à 21:36
    Une bonne lecture, une bonne idée, mais j'aurais tellement voulu plus de développement. L'histoire se lit très vite, mais malgré tout on s'attache à Marnie et ses amis. On se pose des questions, qui peut-être auraient pu être évitées en développant davantage. A suivre...