Saint Seiya, deluxe, tome 03
Masami Kurumada2011

Saga Saint Seiya, deluxe Terminée

18.1

Les chevaliers Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki ont la mission de protéger la réincarnation de la déesse Athéna. Revêtus de leur armure qui leur confère les pouvoirs des signes du zodiaque, ils vont livrer de multiples batailles !

Titre original : Saint Seiya, ultimate edition, book 03 (1985)

2011 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 231 pages

• Elann Le 17 Juillet 2018 à 19:04
    Bien pratique ce pouvoir de l'amitié ! :D
  • Arthur C Le 21 Août 2023 à 21:04
    Nettement plus intéressant que les premiers. Les persos gagnent en profondeur. Par contre, j'espère que traiter Shun comme un faible n'est pas trop récurrent parce qu'il "faible" ou non, il reste le seul à ne pas s'être fait totalement défoncer par l'un de ses adversaires.
  • marine_livraddict Le 09 Décembre 2023 à 17:42
    Je ne regrette pas de découvrir ce classique aujourd'hui, c'est très chouette! Shiryu doit passer des épreuves afin de pouvoir réparer les armures de Dragon et Pégase; les autres Chevaliers de Bronze affrontent Ikki qui les a trahi et les pendants de leurs constellations, les Chevaliers Noirs, pour récupérer l'armure d'or. Courage, amitié, dualité Bien/Mal sont au cœur du manga. J'aime bien!