Sakamoto, pour vous servir !, tome 01
Nami Sano2014

11.9

FAIBLE

Sakamoto est le lycéen le plus cool que vous n’ayez jamais rencontré ! Agissant avec panache, il provoque autant l’admiration que la jalousie parmi ses camarades. D’une nature calme, il devra au quotidien affronter les défis proposés par ceux qui le jalousent, ou aider ceux qui sont en difficulté... Bien évidemment avec classe et style ! Très second degré, chaque intervention quasi divine de Sakamoto déclenchera chez vous un rire irrépressible !

Titre original : Sakamoto Desu ga ?, book 01 (2012)

2014 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 208 pages | Sortie : 3 juillet 2014 | ISBN : 9791091610551

• Aidoku Le 11 Août 2014 à 21:56
    J'ai pas bien compris ce que j'ai lu. C'était sensé être drôle ?
  • xHyenada Le 14 Septembre 2014 à 16:54
    Je ne vois pas du tout à quel moment c'est drôle ! C'est nul, l'histoire est banale, le personnage très agacent
  • Misterkev Le 19 Décembre 2014 à 22:34
    La qualité de ce manga n'est pas dans l'hilarité, mais plutôt dans la subtilité! J'ai adoré, c'est un gag manga très agréable!
  • Unicornsbooks Le 29 Janvier 2015 à 10:33
    j'ai adorer ceux manga le tome 1 et le tome 2 , hâte de voir la suite :D
  • Midorii Le 26 Février 2016 à 16:28
    Les amateurs de séries télé reconnaîtrons que jusqu'à aujourd'hui, une seule personne pouvait prétendre être l'incarnation parfaite de la coolitude : Fonzie (Happy days). Il a maintenant un rival venu du Japon, Sakamoto. Un joli dessin, mais de petites histoires sans grand intérêt, mais assez agréable à lire, malgré tout, j'ai du mal à imaginer une série longue sur ce type de scénario. A voir.