Samantha Watkins : Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 : Chaos
Aurélie Venem2014

17.0

Le sacrifice de Samantha Watkins pour son ange gardien n'aura pas été vain puisqu'il survivent tous les deux ; à quelques petites choses près...

Outre la difficulté de s'adapter à sa nouvelle condition dans un monde vampirique qui n'accepte pas la faiblesse, Sam doit aussi prendre en compte le danger qu'elle encoure si les Grands découvrent ses origines, ainsi que la menace, plus mystérieuse, dont lui a parlé Léthalée au sujet de l'avenir de ses enfants.

Au-delà de tous ces obstacles, Sam décide de prendre son destin en main en entreprenant le plus grand défi de sa vie, à savoir saper les fondations des dernières barrières entre elle et Phoenix, dont il ne tient qu'à lui de les faire céder totalement.

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ludmila Ruoso | Durée : 1076 min | Sortie : 7 septembre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 425 pages | Format : ePub | ISBN : .

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 554 pages | Sortie : 28 août 2014

2014 [E-book] Editions Autoédité

On en parle aussi sur le forum

• Lenia Le 26 Août 2016 à 11:07
    J'ai voulu essayer la bit lit avec les tomes 1, 2 et 3. Pour les 1 et 2, ça pouvait aller même si j'étais vite agacée mais au troisième, je n'ai plus vraiment supporté le côté stéréotypé féminin incarnée par Samantha. Dans le genre, je bave devant des pec, je suis maladroite, impulsive, cœur d’artichaut etc c'était trop pour moi. Le côté assoiffée de sang (sexe) beurk !
  • Nounoubl Le 18 Novembre 2017 à 11:30
    Waw, quelle série de ouf ! J’adore, j’adore, j’adore. Pour moi, elle contient tous les éléments nécessaires poure en faire un bon bouquin divertissant. Les personnages sont parfaits, le suspense est au rendez-vous, ..... À lire absolument si vous aimez le fantastique.
  • Aelurus Le 13 Mars 2018 à 17:56
    Un peu déçue par ce troisième tome avec Samantha qui ne sait pas se prendre en main et avec une relation qui stagne. Le seul intérêt est dans la fin du roman avec une histoire qui devient (enfin) plus complexe et prenante.
  • Islael Le 31 Juillet 2018 à 11:08
    Quelques longueurs qui je l'avoue m'ont un peu dérangée. Le récit est tout de même très prennant malgré ça. Contente de voir l'évolution de Samantha (c'était pas trop tôt). La fin n'est pas surprenante mais le donne tout de même très envie de lire la suite.