Sang d'ombre, tome 1 : De larmes et de sang
Nathy2016

16.7

"Je le hais. Je veux qu’il crève comme un chien ! Je veux qu’il souffre les sept enfers... ceux qu'il m'a fait traverser... Je veux le voir implorer qu'on le mette à mort. Maman, il m’a tout pris... jusqu'à mon âme..." La vie d'Angelyne, jeune humaine née au sein d'un clan d'Ichoriens, verse dans les affres de l'horreur le jour où Thomas refait surface. Sauvée in extremis du martyre par Cathal, un Chevalier-Vampire, sa réhabilitation s'annonce lente et douloureuse, d'autant que Swann, le procureur, la poussera dans ses derniers retranchements...Que choisira la jeune femme, l'amour ou la haine face au froid et très particulier frère d'Edern, le Prince des Immortels ?

2016 [E-book] Editions Lune Écarlate

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 2 juillet 2016

• Ali_livres Le 25 Juillet 2016 à 12:08
    Un roman qui ne laisse pas indifférent. Pour tous amateur d'histoire vampirique je vous conseille de foncez, vous allez adoré
  • l'univers d'une tortue Le 10 Août 2016 à 15:48
    Je n'ai pas vraiment l'habitude des romances, alors les surnaturelles, ... Mais j'ai plutôt bien aimé ce livre. Il surprend au début. A voir par la suite ce que cela donnera ^^
  • La Petite Étagère Le 24 Octobre 2016 à 12:53
    Un roman écrit d’une plume mélangeant réalisme et surnaturel dans un univers bien ficelé et des personnages crédibles.
  • Emeline T Le 07 Mars 2017 à 13:13
    Des passages difficiles, mais une histoire très addictive ! Je le conseil !