Sang Froid
Alex Kava2004

13.4

Panique à Platte City, Nebraska. Un petit garçon de dix ans vient d’être découvert, marqué par d’étranges stigmates. Près du corps sans vie, quelques indices : une croix, des bouts de corde, des lambeaux de tissu. Appelée en renfort par Nick Morelli, le chef de la police locale, Maggie O’Dell, profiler et agent du FBI, est formelle : ce meurtre ressemble à ceux qu’à commis Ronald Jeffreys, un tueur en série exécuté quelques mois plus tôt.
Ce nouveau crime est-il celui d’un copycat, un « copieur » redoutablement intelligent ? Pour répondre, il va falloir faire vite, très vite. Car ce sont bientôt deux autres enfants qui sont retrouvés assassinés. Comme si le tueur était saisi d’une soudaine frénésie.
Platte City s’enfonce dans l’angoisse et le cauchemar.
Pour Maggie O’Dell et Nick Morelli, un combat sans merci est engagé contre l’horreur.
Contre le Mal absolu…

Titre original : A Perfect Evil (2000)

2011 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

Française Langue française | Traduit par Daniele Laruelle | 500 pages

2004 [E-book] Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

Française Langue française | 431 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-280-84977-7

2004 Editions Harlequin (Mira)

2004 [E-book] Editions Harlequin

On en parle aussi sur le forum

• Liria.des.livres Le 02 Novembre 2015 à 21:04
    Je ne lit pas beaucoup de thriller mais quand j'en lit un je suis rarement dèçu, j'ai vraiment adorèe ce livre. Je trouve que l'on s'attache aux personnages principales, l'histoire nous plonge dans l'horreur et on a vraiment envie de connaitre la suite de savoir la fin. Je recommande vivement ce livre pour toute les personnes qui sont adapte du thriller.
  • Midorii Le 29 Février 2016 à 14:07
    Une intrigue vraiment très bien menée, des suspects très crédibles, des héros torturés etc. Une bonne surprise qui donne envie de lire la suite des aventures de Maggie O'Dell, la profileuse.
  • Maureen books Le 11 Décembre 2018 à 18:47
    Un très bon thriller, avec un psychopathe dont on a du mal à déterminer son identité, même si vers le milieu du livre nous apprenons son identité. Pourtant l'auteur nous balade entre plusieurs personnes et cela m'a plu car elle nous a menée en bâteau presque du début à la fin. En bref, un thriller haletant qui m'a redonné le goût de ce genre.